| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour à tou(te)s Mon vieil XP m'a lâché : carte mère HS. Me voici donc loti d'un tout nouveau, pour moi, Windows 7. Au moment de télécharger Everest dans la logithèque PCA pour mettre à jour ma configuration, je vois qu'il n'est pas prévu pour Seven. Avez-vous un autre programme à me proposer ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | hello Claude perso je me sers de speccy. portable de piriform, bien que moins complet qu'Everest le logiciel est sympa. Le dossier PCA consacré à Speccy. Patrick Modifié par Anonyme le 28/07/2014 23:33 | |||||||
Astucien | Bonsoir Je n'ai pas Everest, mais tu peux tester la fonctionnalité direct, sinon | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | Bonsoir Claude Il y a aussi -----------> SIW , ( pratique pour les mots de passe (attention : suivre l'avertissement de CÇM, pour éviter l'adware OpenCandy, et téclécharger à partir du lien SIW Standalone ). ________________________________________________________________________________Bonne fin de soirée. Modifié par beorcs le 28/07/2014 23:48 | |||||||
Grand Maître astucien | Merci beorcs, je vais avoir le choix. Cordialement. | |||||||
Astucien | Bonjour, Moi je l'ai installé sous Seven, sans soucis | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir ayemax17 Je n'ai même pas essayé ! Dès demain matin, je m'y mets ; pour l'heure, il est temps d'aller me faire dormir les yeux... Cordialement. | |||||||
Astucien | A demain! Tiens nous au courant | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Ça y est ! Comme me l'a dit ayemax17, Everest fonctionne sous Seven. Je vais en faire part sur Remarques et suggestions. Encore merci à tous. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne comprends pas que tu ne puisses installer EVEREST sur ton PC. Personnellement j'ai Windows 7 professionnelle et je n'ai eu aucune peine à installer EVEREST et sans avoir recours au programme de compatibilité. Peut être est dû à ta version d'EVEREST. le version que j'ai installé est la 2.20.405
2.20.405 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour FALE FRANTZ
À qui t'adresses-tu ? Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, A toi clbugnot. N'as tu pas dit que seven n'était pas prévu pour seven? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour FALE FRANTZ Effectivement, j'ai dit, au lancement de ce sujet, que la logithèque de PCA indiquait XP comme dernière version prévue. Mais le 29/7 à 10:43, j'ai écrit : "Comme me l'a dit ayemax17, Everest fonctionne sous Seven.". N'est-ce pas suffisant ?. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | bonjour clbugnot, Voilà ce que tu as dit au tout début: Mon vieil XP m'a lâché : carte mère HS. Me voici donc loti d'un tout nouveau, pour moi, Windows 7. Au moment de télécharger Everest dans la logithèque PCA pour mettre à jour ma configuration, je vois qu'il n'est pas prévu pour Seven. Avez-vous un autre programme à me proposer ? Tu disais donc bien que EVEREST n'était pas prévu pour SEVEN et que tu souhaitais avoir un autre programme. A aucun moment tu ne parles de XP. Tu as simplement dit que XP t'avait lâché et que maintenant tu était sous SEVEN.
| |||||||
Grand Maître astucien | ... et à aucun moment qu'il ne pouvait pas installer Everest sur son PC. Bonjour.
Tu vas même nous en mettre sur un autre sujet, qui pour le coup n'a vraiment rien à voir : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=23369&REP_ID=5062473
https://forum.pcastuces.com/a_propos_de_everest__logitheque_pca-f17s6734.htm (comme te l'indique Phil dans l'autre sujet, Everest n'est plus soutenu ni développé depuis 2007, il est donc logique que sa fiche ne comportait pas la mention de 7 ; Sous Ultimate_64 (pas 32 bits, du moins il n'y a pas l'avertissement) Everest veut installer un pilote non signé, et l'OS ne le fait pas ;
Modifié par yves.vaissiere le 31/07/2014 21:48 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||