> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Remplacement disque durs comment faire une image
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bory
  Posté le 26/05/2003 @ 11:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je désire remplaver mon disque durs actuel par un autre de plus grande capacité mais comment faire pour ne pas réinstaller tout les logiciels et Win XP j'ai essayer avec drive image 2000 mais il me demande 48 Cd rom est t'il possible de faire autrement cela fonctionne t'il avec l'assistant de transfer de fichiers de windows XP Merci de vos réponse
Publicité
ERAZOR
 Posté le 26/05/2003 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
48 cd rom ! Quelle est la capacité de ton disque dur actuellement ? As-tu coché l'option de compression haute dans Drive Image ? Peux-tu sauvegarder quelques fichiers sur cd rw avant de faire une image et ne garder sur ton dur que ce qui est indispensable afin d'en réduire la taille ? A+
bory
 Posté le 26/05/2003 à 12:01 
Petit astucien
Bonjour mon disque est de 40Go et je désire sauvegarder la totaliter pour réinstaller sur mon nouveaux disque la compréssion choisie est élever !!!!! y a t'il une autre solution
Josselyn
 Posté le 26/05/2003 à 13:23 
Petit astucien
Salut avec norton ghost tu peux faire un clone de ton disque dur sur un autre disque dur, le mieux serait d'installer ton 2ème disque en slave, le formater sous dos, et de lancer norton ghost pour y installer le clone du 1er disque. Dans norton ghost vérifier si le master boot record est aussi cloné car sinon le pc ne pourra démarrer si tu enlèves le premier disque Bon courage Josselyn
lypocodium
 Posté le 26/05/2003 à 17:28 
Petit astucien
bory a écrit :
Bonjour mon disque est de 40Go et je désire sauvegarder la totaliter pour réinstaller sur mon nouveaux disque la compréssion choisie est élever !!!!! y a t'il une autre solution
DriveCopy de PowerQuest. [clown]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment faire une image de disque
comment faire une image disque sous XP
Comment faire l'image disk
Comment copier image disque.img sur Disque Dur ?
Faire une image disque avec Acronis True Image 201
Disque dur SATA vers PATA comment faire?
comment faire avec 2 disques durs?
Comment faire des partitions
disque DD après image disque
Comment désactiver "Adapter l'image au cadre" ?
Plus de sujets relatifs à Remplacement disque durs comment faire une image
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis