| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour
je viens de commander une carte graph ati radeon 2600 xt pour remplacer mon ancienne carte ati 9250, pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour ... faire ce qu'il faut et dans le bon ordre. merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tout est expliqué ici | |||||||
![]() ![]() | bonjour pc débranché,tu enléve l'ancienne aprés avoir desinstallé les pilotes (c'est préférable)tu as parfois un petit loquet qui tiens la carte graphique sur l'arriere ne force pas décroche le tu enffiches bien comme il faut la nouvelle qui doit ètre vérouillé aussi a l'arriere il te faut aussi brancher l'alim supplèmentaire a l'arriere de la carte (molex ou style lecteur de disquette) tu installe les pilotes et voila. possible que ton alim soit un peu juste mais ça tu le verra bien a l'usage a+ | |||||||
Nouvel astucien | ok merci beaucoup.
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à vous, voici le problème que je rencontre en ce moment, ma sortie s-vidéo n'a pas l'air de reconnaître les poste de télévision, car j'ai essayer sur deux poste différents avec l'adaptateur piritel pour le premier poste et avec la prise s-vidéos directe sur le deuxième. readon ATI 9250 serie est-ce unproblème sur ma carte ? est-elle HS car aucune image n'apparaît sur les écran que dois-je faire ? merci d'avance de votre aide | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Dans les paramètres de ta carte tu dois certainement avoir quelque chose comme ceci: @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|