> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Remplacement carte graphique PC Portable Toshiba
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CKCbois
  Posté le 22/01/2017 @ 12:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Je comptais la remplacer mais on ne la trouve plus sur le marché, c'est une ATI Mobility Radeon™ HD 4570 avec technologie HyperMemory™
Mémoire vidéo : 512 Mo dédiés (avec la technologie HyperMemory™ : jusqu'à 1791 Mo avec un système d'exploitation 32 bits et 3Go de mémoire système ; jusqu'à 3323 Mo avec un système d'exploitation 64 bits et 6Go de mémoire système)
type mémoire : DDR3 Video RAM (Video RAM et mémoire système combinées)
bus connecté : PCI Express®

Je ne parviens pas à trouver une carte qui irait en lieu et place de l'ancienne. Quelqu'un sait-il par quelle autre carte je peux la remplacer ?

Merci d'avance !

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 50.0

Publicité
CKCbois
 Posté le 22/01/2017 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Désolé, il manque le début de mon message... La carte va dans un PC portable toshiba L505-10N et j'ai déjà passé la carte au four il y a un an, ce qui avait permis de lui redonner un peu de "vie" mais maintenant, il faut le faire tous les 15 jours... elle est au bout du rouleau....

euskal-herri
 Posté le 22/01/2017 à 14:17 
  Astucien

faire une recherche avec kskae ls 5001P rev 1

il y a celle là

CKCbois
 Posté le 22/01/2017 à 15:37 
Petit astucien

Merci à toi mais en regardant les 2 cartes je vois une différence : de chaque côté de la mienne(voir ci-dessus), il y a 4 composants rectangulaires noirs et seulement 2 sur la carte du site aliexpress...

Le reste à l'air identique mais je ne sais pas si la différence est importante : tu as trouvé une correspondance entre cartes ?

euskal-herri
 Posté le 22/01/2017 à 16:23 
  Astucien

aucune idée pour les différences

j'ai visité plusieurs et a chaque fois il n'y a que 2 composants

suis pas sur mais je crois que se sont des puces mémoires

4 X 128 pour la tienne

2 X 256 pour les autres

sous reserves

CKCbois
 Posté le 22/01/2017 à 18:52 
Petit astucien

OK, merci à toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis