| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Voici mon problème : je souhaite brancher mon netbook Asus Eepc 1005 pe sur un écran Hp pavilion F1703 afin de disposer d'un bureau élargi. Objectif : travailler sur Word sur l'écran HP et surfer sur le net avec l'écran du netbook. Après avoir brancher l'écran HP sur la prise VGA du netbook, je note 2 problèmes : - la résolution proposée est au maxi 1024 x 600 alors que l'écran HP est optimisé pour 1280 x 1024, - je ne peux pas profiter du bureau élargi, les deux écrans affichant la même image. J'imagine que ces 2 problèmes sont liés aux limites de la carte graphique équipant le netbook. Ma question : est-il possible de la remplacer ? Si oui par quel modèle et à quel prix ? Par avance, merci pour vos réponses. Régis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour et bienvene sur PCA. A mon avis, non, car elle est intégrée à la carte mère. | |||||||
Astucien | Salut .o/ Avant même d'envisager un remplacement de quoi que ce soit, essaie de basculer dans un autre mode d'affichage. Si toutefois le clavier a les mêmes touches de fonction que mon 1015PN, avec Fn + F8 tu devrais finir par trouver le mode qui te permettra de passer en bureau étendu et non en clônage d'écran. | |||||||
Nouvel astucien | C'est ça, ça marche ! Tout simplement Fn + F8 merci du tuyau ! | |||||||
Astucien | De rien, merci de nous avoir tenus au courant :} N'oublie pas aussi de marquer ton sujet comme résolu ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|