> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Remplacement clavier Toshiba Satellite C850DSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lutin50
  Posté le 12/07/2016 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour
Suite à un accident, je dois remplacer mon clavier. Sur internet il y a bien des tutoriels mais pour toute sorte de modèles.
J
e crois avoir réussi à trouver celui qui semble convenir pour mon Toshiba Satellite C850D-11C mais mais est-ce bien le bon ?
En plus, c'est en anglais et je ne comprends pas cette langue ; et aussi c'est pour un clavier Qwerty.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ?
Le plus compliqué me semble le démontage.... Voici le tutoriel trouvé, : https://www.youtube.com/watch?v=whFUbvC_rb8
Merci d'aider un Papy paumé ! Bien cordialement

Publicité
Lutin50
 Posté le 28/07/2016 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour
À défaut d'une réponse, j'ai recherché toutes les vidéos sur Internet et finalement j'ai osé me lancer. Sur ce modèle, le remplacement du clavier est d'une facilité enfantine et sans doute est-ce pourquoi je n'avais pas eu de réponse ! À ceux qui seraient comme moi confrontés à la défaillance de leur clavier, je recommande de ne surtout pas mettre leur portable à la décharge comme quelqu'un me l'avait gentiment conseillé mais ne pas hésiter à procéder eux-mêmes à son remplacement: la réparation ne m'a finalement coûté que 28 € !
Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
101,39 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 101,39 € livré
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 96,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 101,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 120 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
94 €Lot de 4 Apple AirTags à 94 €
Valable jusqu'au 01 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Apple AirTags à 94 € au lieu de 120 €. L'AirTag est l'accessoire tout trouvé pour tout retrouver. Accrochez-en un à vos clés, glissez-en un autre dans votre sac, et n'y pensez plus. Vous pouvez repérer vos objets dans l'app Localiser sur votre iPhone.

> Voir l'offre
50,83 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 50,83 € livré
Valable jusqu'au 01 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 45,30 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 50,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Remplacement] Disque dur et batterie de Toshiba satellite L755
Problème touche clavier ' Toshiba satellite
Dépannage clavier Toshiba Satellite P200
driver wifi toshiba satellite c660d
Toshiba satellite ne démarre pas sur secteur
Qui a un TOSHIBA Satellite C70-C-10M ?
S.M.A.R.T DD interne Toshiba satellite
port USB Toshiba satellite C870D-121
pc toshiba satellite c70b lent
peut on changer un processeur TOSHIBA satellite