| ||||||||
Petit astucien |
Sous Word, dans un texte assez long, je voudrais remplacer le caractère
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans la fonction Rechercher/Remplacer, tu écris ^l (elle) pour le caractère à Rechercher et ^p pour le Caractère de Remplacement. @ + | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Je tape l'incruste car c'est un truc qui m'intéresse et j'ai donc voulu essayer de suite mais en faisant ^| word me dit que ce n'est pas un caractère spécial valide dans la zone de recherche Alors, comment fais tu le ^| ?? Merci d'avance | |||||||
![]() | Message original par orion Bonjour, Le @mab38 : c'est un L minuscule, pas un | Modifié par Constance le 22/08/2014 14:06 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je viens juste de m'en apercevoir j'ai posté trop vite Merci, merci | |||||||
![]() ![]() |
^l se fait en tapant la touche "accent circonflexe/tréma", puis la lettre "l" (12ème lettre de l'alphabet en minuscule). Je viens de revérifier, ça marche! Alors, marques en RÉSOLU. Bonne journée. Modifié par poussebois le 22/08/2014 14:18 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui ça marche impec mais c'est à Orion de passer en résolu .... j'ai joué les squatters sur son post | |||||||
![]() ![]() |
Désolé, je ne m'étais même pas aperçu de la substitution. C'est en effet à l'auteur du post, orion en l’occurrence, à mettre en RÉSOLU | |||||||
Petit astucien | Merci à Poussbois... et aussi à Mab38 : le premier pour ses connaissances étonnantes et partagées, le second pour avoir testé pour moi. No problem ! En tt cas : j'ai testé avec succès et çà m'a sorti une sacrée épine du pied. Je sais : le Forum c'est un peu fait pour ça, mais ça m'a évité un travail long et fastidieux. Encore merci à vous deux !(Ah, oui : mettre RESOLU !) | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Question pour Poussebois. Dernière curiosité: comment se nomme le fameux caractère en flèche coudée à gauche et où le trouve-t-on puisqu'il n'apparaît pas dans les tables ASCII ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Retour à la ligne ou saut de ligne Extrait du site wikipedia En informatique, le saut de ligne (LF, line feed) est un caractère de contrôle indiquant le passage à la ligne suivante. Son code ASCII est 10 (0A en hexadécimal). Voir aussi https://forum.pcastuces.com/difference_saut_de_ligne_et_de_paragraphe-f23s23650.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|