| ||||||||
Nouvel astucien | Voila j'ai un acer 8530G et depuis peu j'ai un message au démarrage de l'ordinateur qui m'annonce que mon disque dur est a remplacer... et pas bonheur s'est arriver deux jours après la fin de la garantie En soit le problème me gêne pas plus que sa mais je trouve sa a ralentis l'ordinateur donc je l'est formater pour qu'il soit comme a sa sortie d'usine... c'est encore pire entre le moment où je clique sur un programme et le temps qu'il s'ouvre y a minimum 15/20 secondes d'ecarts et le message pour remplacer le disque dur est toujours là....
Ma question est : Où est ce fichu disque dur, j'ai pas de "trappes" sur les côtés juste le lecteur/graveur de CD/DVD et en dessous j'ai deux "trappes" une qui fait a peu près les dimensions d'un disque dur...mais y a rien dedans ( dommage sa aurait été trop facile ) et après j'en est une grande qui a mon avis permet d'accéder a la carte mère, ventilateur et donc le disque dur...le soucis c'est que l'ordi est partie en réparation chez acer car la fiche d'alimentation surchauffait et y ont du perdre une vise et pour pas se faire ch*** y ont un rivet donc comment je procède ? Je le ramène chez mon revendeur et je demande si c'est normal ? Car il a un an ( je l'est acheter le premier jour des soldes d'été 2010 ) et je l'est quand même payer 500 ou 600€ ( 700€ hors soldes )
Sinon pour la petite histoire je déconseil acer rien que pour la surcouche qu'il mette dans leur pc qui allourdis l'ordinateur de manière folle ( j'ai un pc fixe avec pentium 4 ou j'ai juste rajouter 2Go de RAM et passer sous windows 7 et il marche beaucoup mieux que le portable pourtant ils ont 4 ans d'ecart.... ) | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut Retire ta batterie et regarde si tu n'a pas accès à ton HDD Quand aux softs d'origine, c'est valable pour toutes les marques, et tout cela est à virer juste après l'achat | |||||||
Nouvel astucien | Nan aucun accès sous la batterie
je sais mais bon j'enlève le plus gros et le plus encombrant surtout | |||||||
Astucien |
Ton 1er disque devrait se trouver sous la grande trappe Le 4 est un emplacement pour un 2e HDD | |||||||
Nouvel astucien | D'accord merci, maintenant le soucis c'est de savoir comment enlever les rivets qu'ils ont mis a la place de certaines visses suite a un problème de surchauffe de l'alimentation... | |||||||
Astucien | Ben tes rivets il faut les forer dehors > si c'est de l'alu c'est pas trop grave Sans cela tu risques de tout démolir | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||