| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je répare un PC Packard Bell (2003) qui est sous XP Pro SP3 et dont le disque dur fait un bruit de crécelle ! ! Donc qui va lâcher rapidement ! ! Je possède un disque dur en très bon état et je souhaite y installer XP Pro et le monter en lieu et place du DD existant......... J'avais il y a 3 mois créé un CD nLite du système XP Pro SP3 ( Jamais testé ). J'ai de plus le CD original XP Pro et le CD SP2 .............. Avant de me lancer je souhaite votre avis, car je n'ai pas droit à l'erreur ce système n'étant plus suivi en MAJ par Microsoft ! ! Merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Si ton système était propre et fonctionnait correctement, plutôt que faire une réinstallation, fais un clonage ou une image de ton disque défaillant sur le nouveau. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et Merci Sam58, Mon système est propre et fonctionnel et la solution proposée serait pour moi "miraculeuse" ! Comment faut t'il procéder ?? pour tenter cela ?? | |||||||
Astucien | En gratuit par exemple, si tu as un disque dur WD, tu as ATIH pour WD, ou si tu as un disque dur Seagate tu as ATIH pour Seagate. et encore d'autres... Tu trouveras ton bonheur dans le forum "Sauvegarde et Prévention" | |||||||
Petit astucien | Merci je me renseigne | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Tu as, dans ma signature, Aoméi Bakupper ! | |||||||
Petit astucien | OK Merci Le Fêlé J'y cours | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|