| ||||||||
Astucien | Bonjour, - J'habite une vieille maison en pierre avec des murs de 80 cm d'epaisseur... - J'ai une Freebox Révolution - L'installation électrique est ancienne et le CPL ne passe pas ou avec un débit trop faible. - La box est dans le bureau, a l'autre extremité de ma Tv connectée. Voila pour le "décor"...
Jusqu'a hier, impossible de me connecter a internet sur ma télé ou a moins d'etre patient pour l'affichage des pages et ne parlons pas des vidéos...
- J'ai acheté un Routeur ASUS RT-AC66U. - Nul, comme je suis, je n'ai pas fait attention qu'il n'est pas "répéteur Wifi".... - Du coup, évidement (ne rigolez pas !) Le routeur branché dans mon salon.... Ne fonctionne pas... Normal...
- J'ai voulu essayé de branché le routeur ASUS sur ma Freebox dans le bureau, pour voir, quand meme, ce que cela pouvait donner... - Et là..... MIRACLE : Je recois le signal wifi du routeur sur ma Télé ! - Miracle : Internet impec - Miracle : Youtube, Vevo Impec ! (sans coupure) - Je visionne parfaitement mes films sur mon disque dur sans coupure !
Donc c'est décidé : Je garde le Routeur ASUS...
C'est LA, que je vous demande de l'aide...
- Comment configurer "AU MIEUX" La Freebox ? - J'ai "désactivé" le wifi de la freebox... - Dois-je désactiver autre chose ? - Avant mon imprimante (USB) etait branchée sur la freebox en reseau, mais LA, elle ne fonctionne plus... Grrrr... - J'ai branché un disque dur externe sur le routeur Asus, mais comment y acceder a partir de mon iMac pour pouvoir gérer celui-ci ? ( ajouter, supprimer des fichiers en reseau) Tous les conseils seront les bienvenus....
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|