| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous, Je suis toujours à la recherche d'une extension compatible avec Firefox 58 pour remplacer l'excellente extension Findbar Tweak qui me manque terriblement. Auriez-vous des précisions à ce sujet. Merci d'avance et bonne journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Tu ouvres ton extension findbar_tweak-2.1.12-fx.xpi avec Winrar Winzip ou autres et tu modifie le fichier Install.rdf = tu modifie le numero de version suportee - j ai mis 154 mais tu peux mettre 800 par exemple <em:maxVersion>154.0a1</em:maxVersion> puis tu enregistres les modifications et tu reinstalles ! | |||||||
Astucienne ![]() | regal a écrit : Merci de ta réponse. C'est un peu mieux mais le fait que la page se retrouve en grisé n'est pas génial et qui plus est, il faut utiliser le raccourci clavier alors qu'avant, je cliquais simplement sur l'icone "Recherche". | |||||||
Astucienne ![]() | txuku a écrit : Merci à toi également. Toutefois, ton système ne fonctionne pas avec Firefox Quantum. Je procédais autrefois de cette façon pour des extensions qui ne fonctionnaient plus mais depuis les Web Extensions, cette manip ne fonctionne plus. Si toutefois, elle marche chez toi, j'aimerais bien en connaître la raison ! | |||||||
![]() ![]() | Je suis sous Waterfox ! | |||||||
Astucienne ![]() | txuku a écrit : Voilà donc l'explication ! | |||||||
Astucienne ![]() | regal a écrit : L'icône de recherche est dans "personnaliser" J'étais tellement habituée à mettre l’icône de Findbar Tweak que je ne l'avais pas remarquée.
Parfait, c'est exactement ce que je souhaitais. Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|