> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Remplacement imprimanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirou18
  Posté le 25/03/2021 @ 15:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai contacté la société HP pour le remplacement de mon imprimante 7830 car car comme je vous l'ai expliqué dans un autre message le déplacement du chariot de cette imprimante est impossible, donc HP va m'envoyer la même imprimante en remplacement .

faut-il la reconfigurer vu que cest la même Imprimante . mon ordinateur va t-il la reconnaître les programmes déjà installésen ou faut il que je désinstalle les programmes de l'ancienne pour reconfigurer la nouvelle imprimante

Merci pour vos réponses

cordialement

Publicité
baupierre
 Posté le 25/03/2021 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, s'il s'agit de la même imprimante, il n'y a rien à faire la manip sera transparente. Si ce n'est pas la même elle sera reconnue par windows et installée automatiquement

spirou18
 Posté le 25/03/2021 à 19:36 
Petit astucien

Bonjour

merci pour votre réponse . c'est la même imprimante donc si je comprends bien que je n'aurai rien à faire

Merci encore

cordialement

DLUC
 Posté le 25/03/2021 à 21:36 
  Astucien

Bonjour,

Quand c'est pour la même chose on continue sur le même post!!

A+

lacsap4
 Posté le 26/03/2021 à 16:07 
Petit astucien

Attention juste

à la manière dont ton imprimante est connectée USB OK pas de modifications Réseau câblé pas de modification si Wifi il te faudra remettre la clé de cryptage sur l'imprimante!

sonyA330
 Posté le 26/03/2021 à 16:33 
Astucien

bonjour,

chaque matériel est différent, le code n'est pas le même. donc il est possible d'avoir à saisir un nouveau code. exemple pour le renouvellement de l'antivirus, il n'y a que la clé licence à saisir.

spirou18
 Posté le 27/03/2021 à 21:11 
Petit astucien

Bonjour,

Mon imprimante est en wifi . Comment dois je faire avec la nouvelle qui est du même type hp7830 et même caractéristiques? (Je dois la recevoir lundi)

Merci

Cordialement

DLUC
 Posté le 28/03/2021 à 10:06 
  Astucien

spirou18 a écrit :

Bonjour,

Mon imprimante est en wifi . Comment dois je faire avec la nouvelle qui est du même type hp7830 et même caractéristiques? (Je dois la recevoir lundi)

Merci

Cordialement

Bonjour,

Même imprimante mêmes réglages tu ne dois pas avoir à changer quoique se soit, sauf si il y a une mise à jour.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 27,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 27,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Blue, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 35% de réduction. Vous pouvez aussi saisir le code promo NEBFTEXI au moment du paiement.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11 si vous le souhaitez.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 139,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 24,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
32,99 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,99 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remplacement d'une imprimante
Remplacement Imprimante
imprimante HP Deskjet 2510-remplacement des cartouches
remplacement de cartouche non vide sur imprimante
Remplacement cartouche Imprimante
Problème imprimante epson xp 245
imprimante epson xp -4105
site pour retourner imprimante HP
Quelle imprimante HP ?
Numeriser sur imprimante HP Envy 5530