| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Packard Bell sur lequel est préinstallé xp. Aujourd'hui en remplacement d'XP je souhaiterais y mettre windows 7. Est-ce possible ? Je vous précise que sur le disque dur existe une partition "smart restore".
Merci pour votre aide.
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Fais le test de mise à niveau : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/upgrade-to-windows-8 Désires-tu conserver XP ? | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse. Je souhaite windows 7 et non windows 8. Je ne désire pas conserver xp. | |||||||
Petit astucien | J'ai oublié de préciser que j'ai fait le test pour windows 8, il y a trop d'incompatibilités, par contre avec windows 7 ça passe.
A+ | |||||||
Grand Maître astucien | Ben oui, pourquoi j'veux te voir migrer vers W8.... Alors, y a pas d'souci ! Tu mets ton DVD dans ton lecteur et rebootes, tu supprimeras la partition d'XP avant d'installer Seven. Fais, tout de même, une "image"/sauvegarde de ton OS et de tes données, au préalable... Tu devrais éditer une capture d'écran, limitée à 850 de large, de la gestion des disques. Modifié par Le Fêlé le 14/11/2012 11:51 | |||||||
Petit astucien | Je garde donc la partition "restore" ??? | |||||||
Grand Maître astucien | C'est, dans l'optique d'une revente du PC, peut-être préférable ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|