| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède Premiere 6.5 depuis un certain temps et je souhaiterais évoluer. En regardant sur le site Adobe, il y a une multitude de logiciels et versions et je ne vois pas quel est celui qui est dans la lignée de Premiere 6.5. Quelqu'un aurait-il eu ce genre d'évolution à faire ? D'avance merci. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai été les sites qui se trouvaient à cette adresse. Il me semble que l'évolution Première 6.5 est la série CSx.x qui actuellement est CS6. Est-ce bien cela ?
| |||||||
Petit astucien | Je n'avais pas vue la réponse de Papy49 Qu' est la différence entre Adobe première Element 10 et Première 6.5 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci à tous. Je vais certainement m'orienté vers Adobe Elements 11. J'ai une SONY DCR - VX1000E je pense qu'il n'y aura pas de problème pour entrer dans Elements 11 Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Par rapport à la version CS6 de Première, je ne sais pas si les versions Elements correspondent à une évolution identique en partant de Premiere 6.5 ? Pour ma part, j'ai été confronté à ce dilemne... et après avoir suivi le forum du Repaire, je me suis tourné vers les logiciels de Vegas, notamment Movie Studio. Par arpport à la version Pro, la différence consiste à n'avoir "qu' une" dizaine de lignes d'intégration de vidéo ! Pour un particulier, pour monter des films familiaux, quelques essais autres, c'est largement suffisant ! Personnellement, je trouve la série Vegas movie plus fluide que la série Premiere Elements... Les tarifs pratiqués par Adobe et Sony sont sensiblement identiques. Bons films !
Modifié par cebe le 06/11/2012 07:17 | |||||||
Astucien ![]() | Oh ! Papy49, tu me fais Bonne journée,
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, cebe, une question: est-ce que dans Movie Studio on peut faire des accélérés/ralentis. Je n'ai pas vu dans la doc. Je sais que dans Eléments 11 on peut. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il est possible de faire des ralentis ou des accélérés. L'effet est plus ou moins spectaculaire en fonction de la vidéo. Cela se réalise avec un clic à la souris et la touche CTRL. Comme beaucoup d'actions dans Movie Studio, les raccourcis sont là pour aider ! Bonjoir,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|