> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 REMPLACER CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 7300GT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gégé 22
  Posté le 01/12/2015 @ 14:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

BONJOUR

j'ai voulu installer windows 10 ma la carte nvidia ge force 7300GT n'est plus d'actualité e même en faisant la mise a jour

don ma question est : par quoi la remplacer Je n'ai aucune idée

merci

Publicité
moradin
 Posté le 01/12/2015 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, j'ai pas bien compris, essaye de me pas écrire en langage sms sur un forum car cela fausse la compréhension.

En gros tu as voulu faire la mise à jour Windows 10 mais Windows te dit que ta carte n'est pas compatible Windows 10 c'est ça?

moradin
 Posté le 01/12/2015 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ok j'ai trouvé sur le net ça:

https://forums.geforce.com/default/topic/860786/geforce-7300-se-7200-gs-windows-10-/

A priori elle est bien obsolète (je trouve ça naze de la part de Windows m'enfin) Si il y a que cette pièce qui est incompatible tu peux la changer par la moins cher de dernière génération à savoir une gforce 610 si tu as bien du pci express comme port de carte graphique!

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4942634-GeForce-GT-N610-1Go-DDR3-LP-Tapis-souris-offert.htm#moid:MO-03DE5M55438456

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 27 pouces Dell SE2722HX (FHD, IPS, 75 Hz) à 109 €
109,00 € 199 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2722HX qui passe à 109 € au lieu de plus de 199 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose d'une prise HDMI et d'une prise VGA. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 102,99 €
102,99 € 140 € -26% @Amazon

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 102,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels ainsi que 20 Go de stockage dans le cloud. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

Voir le bon plan
Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 179,99 €
179,99 € 250 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une caméra Ring Indoor Cam.

Voir le bon plan
Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 116,99 €
116,99 € 145 € -19% @Amazon

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 116,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 145 €.

Voir le bon plan
Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox, PS4/PS5, Switch) à 49,99 €
49,99 € 87,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 87,99 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 79,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
remplacer carte graphique nVidia GeForce FX 5200
carte graphique nvidia geforce gt 740A
PB CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE GT610 DDR3
carte graphique nvidia geforce 9500 gt
Pb carte graphique nvidia geforce 7500 LE
Carte graphique Nvidia Geforce 7600
Carte graphique Nvidia Geforce Go 6400
ventilo pour carte graphique nvidia geforce 6600 T
pb carte graphique nvidia geforce 6200 agp 8x 256
Pb carte graphique nvidia GeForce 6100