| ||||||||
Petit astucien |
Ma carte graphique nVidia GeForce FX 5200 vient de rendre l'âme, j'ai vu par exemple sur RDC qu'elle etait en vente mais j'aimerai en prendre une avec de meilleure performance pour améliorer mon vieux PC. Avec ma config actuelle je sais qu'il n'est pas question de miracle et de toute ce n'est pas ce que je veux. J'ai vu une Geforce 6200 a moins de 40 euros ; que pensez vous de cette carte ? Sinon qu'elle carte a moindre coût me conseillez-vous ? config actuelle : Processeur AMD Athlon XP, 2183 MHz ( 6.5 x 336 ) 2700 + Carte mère Chaintech 7VIL4 (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, Lan), Chipset VIA VT8377A Apollo KT400A Carte graphique nVidia GeForce FX 5200 (128 Mo) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | cela ne sert à rien de changer de carte graphique si tu veu faire des jeux, il fo ossi 1 cpu plus puissant. En ce qui concerne g vu la 6200 à 25 euros sur grosbill.com. mais je te le di sa sert à rien si c'est pour les jeux. | |||||||
Petit astucien | Mouais, merci d'avoir rep Jérémie mais ça repond pas a ma question. J'aimerai juste savoir qu'elle carte graphique pourrai remplacer ma FX5200, a moindre coût et pour de meilleure performance sans que ce soit génial, parce que comme j'ai dit plus haut je sais qu'avec ma configue actuelle ça servira a que dalle (en autre chose changer de processeur). Quand aux jeux oui j'y joue et deja a l'époque on disait "lache l'affaire "avec la FX5200 et pourtant j'ai jouer a tout les jeux que je voulais sans le moindre soucis.Alors peut etre (si ce n'est surement) que tu as raison pour le fait que ça sert a rien de changer de carte mais j'ai quand meme envie d'en avoir une un petit peu plus performante que l'ancienne c'est tout. Alors si tu as un conseil d'achat (de carte graphique) ou si quelqu'un d'autre en a un ou a un avis sur la GeForce 6200 je suis à l'écoute. Merci. | |||||||
Petit astucien | personne d'autre pour un petit avis ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu joue a quels jeux???
Hélas le constat tu le fais tout seul ne pas mettre cher c de l'AGP (8x j'espére)en cas de probléme voilà quoi !!!! Quelle quantitée de RAM, c de la pc2700 (1go???) je suppose?????? Sinon tu peut trouver une 7300 gt 256 mo 7600gs 256 mo d'occase ...neuve a 80€ grand maxi!!! Bonne recherche Modifié par lsd le 29/01/2008 06:50 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|