> Tous les forums > Forum Windows XP
 Remplacer chipset graphique par carte graphique ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
regedice
 Posté le 07/12/2019 à 22:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

malaju a écrit :
regedice a écrit :

Tu veux les utiliser à faire quoi ces machines ?

Pour la tour qu'a ramenée mon fils, rien. Mais pour mon HP en dehors des utilisations citées plus haut, je l'utilise surtout et souvent pour la reconnaissance de caractères (OCR). J'avais en effet acquis Abby FineReader 4.0 Professionnal que je maîtrise très bien et qui me permet après avoir scanné un document de l'exporter vers Excel ou Word tout en conservant la mise en page initiale du document, notamment quand je traduis des articles du Français en Provençal ou lycée de Versailles.

Comme je ne retrouve plus le CD de ce logiciel, et donc sa licence, il m'est impossible de l'installer sur un autre PC.

Tu as essayé de le trouver dans le monde "underground" ?

https://www.abbyy.com/fr-fr/finereader/

Ce n'est pas donné comme logiciel.

Est-ce que tu as essayé de leur écrire ?

Peut-être ont-ils un outil pour retrouver la clé de licence enregistrée dans ton PC et ainsi ré-utiliser ton logiciel !

Normalement, un logiciel installer dans Windows conserve le fichier d'installation quelque part dans le C:\ !

Ce que tu peux faire c'est: Trouver le dossier de ton logiciel dans "program files" et noter la date de création

Ensuite, tu cherches avec cette date de création, si tu trouves d'autres dossiers ou fichiers.

Mais normalement tu devrais pouvoir récupérer l'installeur du logiciel ainsi que sa clé d'enregistrement !

fgondard
 Posté le 08/12/2019 à 14:36 
  Grand Maître astucien

Mais avant tout je dois vérifier que la CM ASUS fonctionne parfaitement

Il n'y a pas de module graphique intégré. Tu es donc ramené au problème de carte graphique additionnelle, PCIe dans ce cas.

malaju
 Posté le 10/12/2019 à 00:03 
Petit astucien

regedice a écrit :

Normalement, un logiciel installer dans Windows conserve le fichier d'installation quelque part dans le C:\ !

Ce que tu peux faire c'est: Trouver le dossier de ton logiciel dans "program files" et noter la date de création

Ensuite, tu cherches avec cette date de création, si tu trouves d'autres dossiers ou fichiers.

Mais normalement tu devrais pouvoir récupérer l'installeur du logiciel ainsi que sa clé d'enregistrement !

Je n'ai rien trouvé en faisant ce type de recherche.

Mais bon ce n'est pas grave.

Je résoudrai mon problème d'affichage en installant une CG plus performante.

Merci pour tout

regedice
 Posté le 10/12/2019 à 00:22 
  Astucien

Normalement les programmes vont dans "C:\Windows\installer" dossier peut-être masqué !

Pour la récupération de la clé, il faut voir dans le dossier du logiciel si tu as un fichier qui porte la date de son installation, on appelle cela un fichier "Key" ou dans la base de registre.

Mais comme je te l'ai dit, tu peux parfaitement et légitimement contacter l'éditeur et lui demander comme retrouver ta clé d'installation.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
relier la carte graphique(par cable) à un autre pc
Normal ou problème carte graphique?
carte graphique inconnue
ou trouver les pilotes pour ma carte graphique
Mise à jour carte graphique
Cherche ma carte graphique.
SOS : driver carte graphique Win XP (Mini-portable Samsung N100SP)
Carte graphique panne intermittente ?
carte graphique pour Dell optiplex 745 mini tour?
Souci carte graphique Nvidia depuis maj Windows
Plus de sujets relatifs à Remplacer chipset graphique par carte graphique ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP