> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Remplacer Corel Drav 8 par ? sur VistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloclo1933
  Posté le 20/02/2009 @ 13:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Sur XP , j'employais COREL DRAW 8 pour dessiner mes projets mais comme j'ai changé de machine et que je suis sous VISTA, je ne peux plus employer ce logiciel Auriez-vous éventuellement un logiciel similaire à me proposer mais pour Vista. Merci d'avance et bon après-midi. cloclo1933

Publicité
tilagoon
 Posté le 20/02/2009 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

La derniere version de Corel Draw est la X4 ( soit 14 ) ..... si tu es adepte de corel draw je pense que celle-ci doit etre compatible Vista !!!

cloclo1933
 Posté le 20/02/2009 à 23:13 
Petit astucien

Merci Titilagoon de m'avoir répondu... J'ai regardé sous le site ci-dessous mais malheureusement il n'est pas fait pour VISTA

Bonne soirée. cloclo1933

Cliquer dessus:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/opinionlist/0,39021795,11010863s,00.htm

tilagoon
 Posté le 21/02/2009 à 11:36 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Je suis étonné que la dernière release de ce programme ne soit pas compatible Vista !!!

Mais au fait as tu essayé d'installer la version que tu as sous Vista ???? il y bon nombres de programmes qui se sont pas pecifiquement certifiés Vista et qui fonctionnent tres bien ( meme avec Windows 7) .... surtout quand il s'agit de logiciels multimedia/graphiques etc .... qui par nature ne sont pas dépendants du systeme.

Sinon tu as aussi PSP ou en gratuit "the Gimp" mais je ne sais pas s'ils font ce dont tu as besoin.

cloclo1933
 Posté le 21/02/2009 à 14:40 
Petit astucien

Salut Tilagoon oui tu as peut-être raison .... je fais des essais et je te donne des nouvelles; merci cloclo1933

cloclo1933
 Posté le 21/02/2009 à 15:29 
Petit astucien

Tilogoon; j'ai essayé de charger COREL 8 sur Vista mais mon PC s'est tout de suite cabré... rien ne passe dès le début de l'enregistrement donc "on y pense plus" mais le logiciel GIMP que tu m'as proposé, il est très intéressant; on peut faire pas mal de choses. Encore merci et bon après-midi . colclo1933

tilagoon
 Posté le 21/02/2009 à 15:34 
  Grand Maître astucien

, Oui beaucoup en disent du bien !!! Personnellement je ne suis pas utilisateur de graphique !!!!

Content d'avoir pu t'aider

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,65 €Imprimante 3D résine ELEGOO Mars 2 Mono MSLA (LCD 2K) à 194,65 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'imprimante 3D résine ELEGOO Mars 2 Mono MSLA à 194,65 € au lieu de 239 €. Mars 2 est équipé d'un écran LCD monochrome de 6,08 pouces avec une résolution HD de 2K. Il nécessite 2 secondes d'exposition pour durcir chaque couche de résine, ce qui pourrait considérablement améliorer l'efficacité d'impression. L'écran LCD monochrome a une durée de vie beaucoup plus longue et des performances stables lors d'une impression à long terme, ce qui vous permet de réaliser des économies.

Idéal pour imprimer des figurines.

> Voir l'offre
469,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (FHD, Core i3, 8Go RAM, 256Go SSD) à 469,49 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 469,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 599 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i3-10110U, 8 Go de RAM, un SSD 256 Go et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Il possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation : pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité. 

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
remplacer XP par Vista
Remplacer XP par Windows Vista ou Windows 7 64bits
tuto remplacer vista par windows 7
Remplacer vista par XP
remplacer vista par xp
Autorisation pour remplacer msisip.dll dans Vista
remplacer vista par xp
remplacer vista par xp
remplacer vista par xp?
Pas capable installer Corel X11 avec vista