| ||||||||
Nouvelle astucienne | salut, j'ai acheter un portatif siemens avec SE Fedora; je voudrer formater ce dernier et le remplacer par Windows XP; pouvez vous me décrir les étapes à faire pas à pas; Merçi. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Après, tu peux suivre ce tuto bien fait ( Seul bémol, au moment du formatage, il est préconisé Formatage rapide, il vaut mieux prendre l'option formatage normal ).
Modifié par tiobilout le 06/12/2008 10:00 | |||||||
Petit astucien | Message original par semsem_gaz Salux, heu ! comment as-tu eu le cd de windows xp ? Une petite lecture un peu longue mais instructive : http://membres.lycos.fr/cestquoiwindows/ | |||||||
Nouvelle astucienne | je veut savoir comment formater Linux (fedora) pas à pas | |||||||
![]() | Ben oui, tu as regardé le lien que je t'ai fourni au moins ? Au moment de la création de partition tu supprimes toutes celles qui existent. Tu te retrouveras alors à l'étape ci-dessous du tuto.
Modifié par tiobilout le 06/12/2008 11:37 | |||||||
Astucien ![]() | fais gaffe que tu aies bien un windows originel avec la licence et la clef, les drivers (comme cela a été écrit) et que ton ordinateur permet l'installation de windows; perso, je n'ai jamais pu réinstallé de windows après être passé sous gnu / linux sur mes portables ... mais je m'en foutais un peu à vrai dire. franchement, tu as fedora installée ... profites-en pour découvrir la richesse d'un tel système. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|