| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Ordinateur HP pavilion p6-2312ef,6go ddr3,carte amd radeon hd 7480d 512 mo integrer. Je voudrais installer une carte asus GeForce gt 610 passive 2go, et savoir si elle est compatible avec mas carte mère, une msi 2ae0. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
oui elle est compatible......... vérifier la puissance de l'alim | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je regarde la puissance de l'alim. merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Alimentation 300 watts. Pour une carte de 2go passive, peut être suffisant. cordialement | |||||||
![]() ![]() | bonjour en général hp monte des alim FSP group "fortron" alim correcte (confirme stp) ça doit le faire a+
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Merci, je ne trouve pas l'indication FSP. Je me suis renseigner au forum HP j'attend une réponse. encore merci cordialement | |||||||
![]() ![]() | bonjour cette marque ,ce n'est qu'une hypothèse je dis bien en principe mais pas une obligation c'est marqué sur l'alim les ref !!!!!ouvre le boitier tu verra ! a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Alimentation DPS_300AB_72A, Maxi power 300w at. 1 logement PCI express x16 (GEN 2.0). 3 logement PCI express x1 (GEN 2.0). 1 logement Pour mini cartes PCI express (GEN 2.0). Pas de FSP. cordialement | |||||||
![]() ![]() | bonjour ok !alim "delta"! ça en ètre le haut de game alim correcte ça doit ètre bon . a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Y à t'il quelque chose de plus à faire à l'installation de cette carte. Mise à jour du bios, ou autre chose. Je possède Windows 8.1 64 bits. encore merci | |||||||
![]() ![]() | non en principe pas de mise à jour du bios........ tu installes la CG tu installes le CD du pilote.... et c'est parti
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci pour tout. Je marque comme résolu. cordialement | |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++ sur le forum | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|