| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
J'ai un PC portable Asus N76VZ sous Windows 7. J'aimerais utiliser occasionnellement un clavier sans fil pour le piloter. Je ne vois pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide si vous savez. Modifié par Etiab le 24/05/2015 18:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour avec le clavier il y à un récepteur à brancher sur une prise usb de ton portable | |||||||
Petit astucien | Oui je sais bien mais le clavier qui est reconnu par défaut est celui du portable. [EDIT] : non, je me suis trompé, j'ai affimé ça sans même avoir essayé... Ça marche : les deux claviers fonctionnent en même temps. Modifié par Etiab le 24/05/2015 20:02 | |||||||
Astucien | Bonjour très bien mais quel intérêt ? si le clavier du portable ne fonctionnait pas je comprendrais,mais sans cela ? | |||||||
Petit astucien | Re-bonsoir mchl
Au lieu de qualifier l'utilisation d'« occasionnelle » j'aurait dû écrire « spécifique » : j'aurai à la fois mon clavier et ma souris à portée de main sur un tabouret près de mon canapé pour regarder le PC portable sur ma TV. Voir ici pour info : https://forum.pcastuces.com/visionner_ecran_un_pc_windows_ou_linux_sur_la_television_-f4s86295.htm?page=1� Bonne soirée.
| |||||||
Astucien | Bonjour ok je comprends ,merci pour ces précisions cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|