| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
je ne connais pas REDObackup mais les clonneur de disque comme Paragon ou autre le font en générale très bien ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il t'aurait fallu, d'abord, initialiser ton nouveau DD afin de créer le MBR, je pense... | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pour cela il faut éteindre l'ordinateur, remplacer le disque interne original par le nouveau disque qui lui est encore vide et laisser le disque intermédiaire raccordé à la machine. On relance REDO avec le DVD et on clique sur la fonction Restore. Les boîtes de dialogue suivantes permettent de désigner le disque intermédiaire, qui est le disque source, puis le nouveau disque sur lequel l'image initiale doit être reproduite. Les 2 phases peuvent être assez longues, dans mon cas elles ont duré six heures et trois heures. Enfin, pour bénéficier du volume additionnel offert par le nouveau disque il faudra aller dans le panneau de configuration dans outils d'administration/gestion de l'ordinateur/ stockage/gestion des disques et on pourra alors étendre le volume de stockage qui est ouvert aux utilisateurs. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Et ben dis donc! 6h et 3h! Avec Acronis True Image, je mets 7 mn pour faire l'image et 6 mn pour la restaurer. Le remplacement physique du DD demande 5 mn. Total en 18 mn tu pouvais faire la même chose. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|