| ||||||||
Astucien ![]() |
Est il possible de remplacer les icones du bureau par des bannières ou des étoiles par exp: comme on peut trouver dans word?les colorier et insérer du texte pour désigner le contenu du fichier.merci de me répondre | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Oui, je crois que c'est possible, je te propose de télécharger ce programme ZNsoft Icon Maker, éditeur d'icônes, ou aussi la création de tes propres icônes à partir des images Essaye le, et tenez nous au courant ... Modifié par Abouishak le 12/03/2008 13:58 | |||||||
Astucien ![]() |
merci pour ta réponse.Je le trouve pas mal,je suis entrain de regarder son fonctionnement,l'as tu déja utiliser?j'ai trouver le lien ici . | |||||||
Astucien ![]() |
Oui c'est le seul que j'utilise souvent, il est très simple je serais à ta disposition pour un éventuel éclaircissement
| |||||||
Astucien ![]() |
merci pour ton aide | |||||||
Astucien ![]() |
C'est quoi le problème au juste ? j'ai pas compris ! peut tu reformuler ta question !? | |||||||
Astucien ![]() |
voila quant mon icone et placée dans bureau comme ceci | |||||||
Astucien ![]() |
D'abord je m'excuse du retard, Pour ton problème, j'ai du mal à comprendre ? Tu as créer ton icône sur le bureau, et tu veux y mettre des documents, c'est bien ça ? Si oui, on peut pas mettre des docuements dans une icône, mais plutôt dans un dossier, a qui tu peut changer son icône par la tienne (celle au tu as créer) en cliquant doit sur le bouton de la souris > propriétés > Chager Icône ... A toi :) | |||||||
Astucien ![]() | Abouishak a écrit :
Tu viens de répondre a la question que je me poser,j'ai pu ainsi personnaliser toutes mes icones par ce procédé.Je te remercie beaucoups pour ton aide .Excuse moi du retard,a+++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|