| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je voudrai supprimer Photoshop CS5 (pour lequel je n'ai pas de licence d'utilisateur) sur un PC sous Win7 et le remplacer par Photoshop CS2 plus ancien. Est-ce possible de le faire proprement et sans problème ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour voir ici http://download.adobe.com/pub/adobe/magic/creativesuite/CS2_EOL/MLTI/French/CS2_install_Win.pdf https://helpx.adobe.com/fr/creative-suite/kb/cs2-product-downloads.html pour accéder aux téléchargements il faut créer un compte chez adobe et ensuite se connecter le logiciel cité par xray160 Modifié par mchl le 25/07/2016 08:30 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Si tu veux bien nettoyer ton PC, outre la désinstallation et un passage de Ccleaner, tu peux trouver sur le site d'Adobe un logiciel dédié. Je n'ai pas son nom exact sous la main mais c'est quelque chose comme Adobe Photoshop Cleaner. Une fois lancé on travaille sur une petite fenêtre genre invité de commande où il faut indiquer la version de PS à traiter et tu progresses en répondant aux propositions par Y (yes) ou N (no) Très efficace.
Modifié par xray160 le 25/07/2016 14:57 | |||||||
Astucien | Est-ce que la desinstallation classique par Windows (installation/desinstallation de programmes) de Photoshop CS5 sera complète ? | |||||||
Astucien ![]() | >> Personne n'est en mesure de te le garantir, à telle enseigne qu'Adobe a créé un outil pour finir le travail SI NÉCESSAIRE. Perso embêté à deux reprises pour passer à la version supérieure ... il restait des traces qui empêchaient la nouvelle installation, d'où le recours à Adobe Cleaner. Et une fois passé, tout nickel !!! Voilou, tu as les éléments | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'ai dû plusieurs fois réinstaller la bête j'ai appliqué la procédure suivante : Désinstallation "normale" via Windows ou Ccleaner. Puis nettoyage de la BDR via Ccleaner. Suppression de : C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache C:\ProgramData\Adobe\SLStore Je n'ai eu aucun problème afférent de réinstallation par la suite. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|