> Tous les forums > Forum Mobilité
 remplacer smartphone bouygues
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
domderen
  Posté le 20/02/2019 @ 12:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je dois me rendre cet apres midi pour racheter un smartphone android our remplacer mon SAMSUNG J3/20216 Que je voudrais….QUE CHOISIR,rester chez Samsung ou voir autre mare marque/

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 64.0.3282.140

Publicité
pcastuces
 Posté le 20/02/2019 à 12:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Scapo
 Posté le 20/02/2019 à 13:27 
  Astucien

Slt,

selon ton budget

xiaomi redmi note 5
Huawei P20

Jean_Aymard
 Posté le 20/02/2019 à 14:33 
Astucien

Bonjour

Si tu as l'habitude des Samsung pourquoi changer ?

Regarde ici

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/guide-achat-les-meilleurs-smartphones-samsung-g17.html

et fait un choix en fonction de ton budget et des tes attentes

galoupia
 Posté le 20/02/2019 à 21:29 
Astucien

Les Huawei p 20 pas mal et en promo un peux partout assez facile d’utilisation avec plein de chose pas mal

domderen
 Posté le 06/03/2019 à 11:01 
Petit astucien

bonjour,

Finalement,j'ai pris un j62018...

ce n'est surement pas ce qu'il y a de mieux,mais en gardant le meme forfait BOUYGUES que j'ai depuis un moment ca a l'air de fonctionner pas mal! Sur ce smartphone il y a des trucs en plus qu'il n'y avait pas sur le J3/2016 que j'avais avant,et puis je l'ai eu a 1€!!!

Vu que je change régulièrement de portable ca me va tres bien comme prix!c'est sur,les forfaits ne sont pas vraiment bon marche chez BOUYGUES,mais ca fait 20ans que je suis chez eux et j'en suis tres satisfait...et puis ca passe tres bien partout et internet est vraiment supr rapide!

Voila j'ai un nouveau telephone et je suis content!

A BIENTOT

domderen
 Posté le 06/03/2019 à 11:14 
Petit astucien

Et puis je me suis vite apercu qu'au niveau de l'autonomie il tient vraiment la route!!!

Bon en photo y'a sans doute beaucoup mieux, mais ce n'est qu'un telephone!et j'ai nettement mieux en photo avec mes 2 PENTAX(un K10,UN K20 ) et quelques optiques pas degueulasses(dont un vieux 100mm macro que j'avais déjà dans les annees monture k argentique qui est exceptionnel!( et le smartphone ca me sert surtout...A TELEPHONER!

domderen
 Posté le 06/03/2019 à 11:36 
Petit astucien
Jean_Aymard a écrit :

Bonjour

Regarde ici

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/guide-achat-les-meilleurs-smartphones-samsung-g17.html

c'est sur que,une fois dans le magasin,le vendeur(qui de plus connaissait tres bien les produits)m'a vite convaincu de rester chez SAMSUNG,ce que j'ai fait...

et on peut noter que meme si on peu estimer que la qualite photo n'est pas le point fort de ce smartphone,ce n'est pas nul a chier non plus!

Salut et bonne journee

domderen
 Posté le 06/03/2019 à 11:37 
Petit astucien
Jean_Aymard a écrit :

Bonjour

Regarde ici

c'est sur que,une fois dans le magasin,le vendeur(qui de plus connaissait tres bien les produits)m'a vite convaincu de rester chez SAMSUNG,ce que j'ai fait...

et on peut noter que meme si on peu estimer que la qualite photo n'est pas le point fort de ce smartphone,ce n'est pas nul a chier non plus!

Salut et bonne journee

Publicité
domderen
 Posté le 06/03/2019 à 20:23 
Petit astucien

par contre j''avoulu montrer a un pote ce que le j6/2018 donne en qualite reelle,et Outlook ne peut pas transferer par mail des fichiers de +de 33mo!!!alors comment faire pour l'envoyer?

domderen
 Posté le 06/03/2019 à 20:27 
Petit astucien

Le pote en question est interressepar le meme que moi mais lui ilest chez SFRaors que moi chez Bouygues...au jour d'aujourd'hui la qualite ca doit etre la me partout non?

DLUC
 Posté le 06/03/2019 à 20:38 
  Astucien

Bonjour,

" Outlook ne peut pas transferer par mail des fichiers de +de 33mo!!!alors comment faire pour l'envoyer?"

Ce n'est pas le téléphone qui est en cause tu doit être à la limite de Outlook en Mo.

Pour plus gros c'est par le cloud ou un lien dans un stockage (hébergeur) de fichiers.

A+

domderen
 Posté le 06/03/2019 à 20:40 
Petit astucien

Le pote en question est interressepar le meme que moi mais lui ilest chez SFRaors que moi chez Bouygues...au jour d'aujourd'hui la qualite ca doit etre la me partout non?

Scapo
 Posté le 06/03/2019 à 20:46 
  Astucien
domderen
 Posté le 07/05/2019 à 13:12 
Petit astucien

Salut

Le choix a été long,mais il a

domderen
 Posté le 07/05/2019 à 13:27 
Petit astucien

Salut,

le choix a été long,mais il est fait:j'ai finalement porte mon choix sur un modele SAMSUNG/PAS UN PRODUIT DE LAGAMME HAUTEJ JE SOHAITAIS RESTER SOUS A ARRE DES 200euros,pas parce que je suis radin,mais vu lavitesse ou ca va aujourdhui,e comptetenu de ma fidelite renouvelee a Bouygues telecom chez qui je suis depuispasse 20ans,j'y suis reste!!!et j''ai trouve chez eux pour pas tres cher un SAMSUNG J4PLUS QUI ME CONVIENT BIEN/ASSEZ RAPIDE?FACILE DEMPLOI AVEC UN TRES BEL ECRAN DE 6" tres lisible...Seul bemol,je suis YouTube fond pour les êtites videos qu'on peut y touver:mes cntres d'interret:la !Musique biensur(surtout les cncerts classique,mais pas que!

Je me suis laisse dire que certaines prestations etaient maintenant payantes,mais Bouygues telecom que j'ai contacte m'a affirme qu c'était gratuit..du moins je pense qu(il me faut surveiller letemps de connection,mais n me dit que ca ne chiffre pas tnt qu'on reste dans le dom

Scapo
 Posté le 07/05/2019 à 18:20 
  Astucien
domderen a écrit :

Salut,

le choix a été long,mais il est fait:j'ai finalement porte mon choix sur un modele SAMSUNG/PAS UN PRODUIT DE LAGAMME HAUTEJ JE SOHAITAIS RESTER SOUS A ARRE DES 200euros,pas parce que je suis radin,mais vu lavitesse ou ca va aujourdhui,e comptetenu de ma fidelite renouvelee a Bouygues telecom chez qui je suis depuispasse 20ans,j'y suis reste!!!et j''ai trouve chez eux pour pas tres cher un SAMSUNG J4PLUS QUI ME CONVIENT BIEN/ASSEZ RAPIDE?FACILE DEMPLOI AVEC UN TRES BEL ECRAN DE 6" tres lisible...Seul bemol,je suis YouTube fond pour les êtites videos qu'on peut y touver:mes cntres d'interret:la !Musique biensur(surtout les cncerts classique,mais pas que!

Je me suis laisse dire que certaines prestations etaient maintenant payantes,mais Bouygues telecom que j'ai contacte m'a affirme qu c'était gratuit..du moins je pense qu(il me faut surveiller letemps de connection,mais n me dit que ca ne chiffre pas tnt qu'on reste dans le dom

Le 6 mars je croyais que c'était un J6 ...

domderen a écrit :

bonjour,

Finalement,j'ai pris un j62018...
Voila j'ai un nouveau telephone et je suis content!

Modifié par Scapo le 07/05/2019 18:20
Publicité
DLUC
 Posté le 10/05/2019 à 08:40 
  Astucien

Bonjour

mais n me dit que ca ne chiffre pas tnt qu'on reste dans le dom"

Tu veux dire quoi là fini ta phrase???

" " je pense qu(il me faut surveiller letemps de connection,"

Pour le temps de connexion il faut que tu regardes si pour ton forfait c'est marqué "après dépassement connexion limité " quand c'est comme ça tu peux continuer y a pas de payement supplémentaire mais ça va bien moins vite.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
associer une enceinte bluetooth a mon smartphone
Smartphone non reconnu en bluetooth dans l'explorateur
pistage des autorités via smartphone éteint
Chrome sur smartphone
Bloc de notes toujours accessibles sur smartphone
Sauvegarder données Smartphone
Accès hors ligne sur smartphone à des fichiers hébergés online
androide 6.1 smartphone LG
peu de réseau pour mon smartphone
exporter les contacts d'un asus smartphone sur un pc
Plus de sujets relatifs à remplacer smartphone bouygues