| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Sous Word 2013, 1. Comment puis-je rechercher tous les tableaux et tous les convertir en texte (tableau de 1 colonne). Je sais le faire manuellement, tableau par tableau, mais vu qu'il y en a quelques centaines sur mes 1.300 pages, j'ai pas envie d'y passer des heures pour pas grand chose. Je pensais "enregistrer un macro" et la modifié mais la recherche ne s’enregistre pas dans Word.
2. Comment convertir les appel de note et les notes en les remettant dans le texte (si possible entouré de "XXX")? Exemple :
Et avoir au final :
Lorsque j'utilise la fonction de rechercher et remplacer les appels de note, il ne le fait que pour le numéro de note dans les notes de bas de pages, pas dans le texte. Donc j'obtiens:
Merci d'avance de vos lumières. Modifié par Demerzel le 27/11/2014 16:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Hello, Je reviens sur mon propre sujet après mainte recherche sur le net. Pour les tableaux, la solution est :
Ne connaissant pas la propriété "Tables" de ActiveDocument, je bloquais à cet endroit. Plus que les notes à traiter | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Si ce n'est pas trop tard... pour convertir les appels de note. J'ai prévu de les mettre entre (). Je n'ai pas compris tes XXX.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|