| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour ,
Je souhaite changer mon disque dur interne hors service sur mon eep PC sur windows xp . J'ai acheté le même dd avec les mêmes caractéristiques , comment configurer mon nouveau disque dur car en allumant mon pc j'ai comme message " Reboot and select proper boot or insert boot media in selected boot device and press a key .
Merci pour vos réponses . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | le disque que tu as acheté étant vierge,il faut que tu installes un système d'exploitation dessus en mettant un cd dans le pc puis en bootant sur le lecteur | |||||||
Nouvelle astucienne | j ai un netbook donc pas de lecteur. Quelle est la solution? Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour petite Astucienne Quelle marque ton net boock | |||||||
![]() ![]() | 2 solutions avec un lecteur externe ou avec une clé usb (un tuto parmi d'autres) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour rendre une clé bootable, facil'ment | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour à tous ,
je ne souhaite pas réinstaller windows xp qui fonctionne très bien mais juste installer un nouveau disque dur seagate momentus 5400.6 ST9160314AS qui n'est pas reconnu par mon pc c'est tout .
j'ai un eee pc asus 1000HD sous windows xp , c'est un netbook donc pas de lecteur intégré .
Merci de m'indiquer clairement les solutions . | |||||||
![]() ![]() | Il est dans le netbook ton nouveau DD, ou pas ? | |||||||
Nouvelle astucienne | alors j'ai installé windows 7 , 32 bits avec le disque dur sur mon netbook mais il m'informe que ma carte VGA est manquante . La référence du pilote c'est mobile intel R915GM/GMS,910GML express chipset family mais je ne trouve aucun pilote à télécharger ni dans le site intel , ni dans les autres solutions . Comment puis le trouver ????
Help me!!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|