> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 remplacer un dual core à 2.3ghzSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pecqeps
  Posté le 13/05/2014 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je voudrais changer le portable qui a un pentium dual core t4500 à 2.3ghz mais j'aimerais qu'il soit aussi performant en vitesse
il y a 50000 portables ,je n'y comprends rien
mon prix est entre 300 et 400€;l'ecran peut être un 15 ou un 17;le reste ne m'est pas important pour mon usage
merci de vos reponses

Publicité
Hyportatif
 Posté le 13/05/2014 à 12:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

ICI par EX , ou

Modifié par Hyportatif le 13/05/2014 12:31
pecqeps
 Posté le 13/05/2014 à 12:53 
Petit astucien

merci

cela semble dans mes cordes et pas mal

bonne journée

Hyportatif
 Posté le 13/05/2014 à 12:57 
  Grand Maître astucien

Re

Oui ce sont de bon Produits. Si c'est bon pour toi, met ton sujet comme résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dual core peut être hs, quoi pour le remplacer. win7
Dual core E5400 ou Core 2 duo E6550
intel core 2 duo / intel dual core ???
Comment O/C un Processeur Intel Dual Core E8500 ?
Dual Core, un seul fonctionnerais ??
Pentium dual core e5200, c'est bien ou pas ?
différence entre pentium dual core et intel core 2
pentium 4 dual core ou pas ?
O/C Dual Core E5200 Bloqué a 3.2Ghz
Processeur AMD Athlon 64x2 dual core 6000+
Plus de sujets relatifs à remplacer un dual core à 2.3ghz
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis