> Tous les forums > Forum Bureautique
 remplacer une virgule par une colonne sous excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mygaless
  Posté le 12/06/2007 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

je veux tous simplement remplacer une virgule par une colonne sous excel, car j'ai toutes mes donnéés dans 1 seule cellule mais separé par une virgule

merci

Publicité
speedPapa
 Posté le 12/06/2007 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Tout d'abord: bonjour, s'il vous plait, merçi...ça ne coute rien !!!

Ton truc ????????? sous excel ? t'es ouf, suffit de changer de cellule (droite à chaque saisie)

mygaless
 Posté le 12/06/2007 à 18:28 
Petit astucien
speedPapa a écrit :

Ton truc ????????? sous excel ? t'es ouf, suffit de changer de cellule (droite à chaque saisie)

excuse pour le bonjour, je suis pris dans mon truc, je connais "bien excel", mais là ce sont des données importées et j'ai le choix entre la virgule et la tabulations (j'ai choisi la virgule) donc dans la fonction remplacer de edition comment lui faire comprendre COLONNE

merci par avance

mygaless
 Posté le 12/06/2007 à 18:32 
Petit astucien
mygaless a écrit :

speedPapa a écrit :

excuse pour le bonjour, je suis pris dans mon truc, je connais "bien excel", mais là ce sont des données importées et j'ai le choix entre la virgule et la tabulations (j'ai choisi la virgule) donc dans la fonction remplacer de edition comment lui faire comprendre COLONNE

merci par avance

a titre d'exemple j'ai ca:

Date, Heure, Fuseau horaire, Nom, Type, Etat, Devise, Hors taxe, Tarif, Net, De l'adresse email, A l'adresse email, Numéro de transaction, Statut de l'autre partie, Etat de l'adresse, Titre de l'objet, Numéro d'objet, Montant de la livraison et du traitement, Montant de l'assurance, TVA, Nom Option 1, Valeur Option 1, Nom Option 2, Option 2 Valeur, Site d'enchères, Pseudo de l'acheteur, URL de l'objet, Date de clôture, Numéro de tiers de confiance, Numéro de paiement, Nº de transaction de référence, Nº de paiement, Numéro de client, Quantité, Numéro d'avis de réception, Solde, Adresse 1, Adresse 2, Ville, Etat/Province/Région/Comté/Territoire/Préfecture/République, Code postal, Pays, Numéro de téléphone à contacter,

et moi je veux une colonne differente a chaque virgule

merci par avance

mygaless
 Posté le 12/06/2007 à 19:36 
Petit astucien
mygaless a écrit :

mygaless a écrit :

speedPapa a écrit :

merci par avance

a titre d'exemple j'ai ca:

Date, Heure, Fuseau horaire, Nom, Type, Etat, Devise, Hors taxe, Tarif, Net, De l'adresse email, A l'adresse email, Numéro de transaction, Statut de l'autre partie, Etat de l'adresse, Titre de l'objet, Numéro d'objet, Montant de la livraison et du traitement, Montant de l'assurance, TVA, Nom Option 1, Valeur Option 1, Nom Option 2, Option 2 Valeur, Site d'enchères, Pseudo de l'acheteur, URL de l'objet, Date de clôture, Numéro de tiers de confiance, Numéro de paiement, Nº de transaction de référence, Nº de paiement, Numéro de client, Quantité, Numéro d'avis de réception, Solde, Adresse 1, Adresse 2, Ville, Etat/Province/Région/Comté/Territoire/Préfecture/République, Code postal, Pays, Numéro de téléphone à contacter,

et moi je veux une colonne differente a chaque virgule

merci par avance

probleme resolu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
EXCEL remplacer la virgule par point Win 7
Remplacer virgule en é sous word (fichier txt) ?
organiser mes contacts sous Excel
Excel 2013 sous Windowss 8.1
Graphique Nuage de points sous excel
listing et somme valeurs unique dans colonne excel
graphique sous excel
Faire une selection d'adresses sous Excel
Erreur lors de l'enregistrement sous excel
Comment afficher la dernière information d'une colonne Excel
Plus de sujets relatifs à remplacer une virgule par une colonne sous excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique