| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
est-ce qu'il est possible d'obtenir un windows 7 à un prix bas, à titre pédagogique pour un octogénaire ayant petite retraite?
Merci
Sur "le fixe" ou "le portable" il remplacerait vista.
@+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir mimi101, Il faudrait t'informer chez microsoft si ils ont des versions à bas prix, mais selon moi cela n'existe pas. Je crois que la solution serait de t'informer auprès d'un vendeuir mais je pense que tu doit acheter légalement, mais informe toi avant à microsoft si il est possible de faire une mise à niveau de vista a Windows 7 ce serait peut-être moins cher Bonne chance | |||||||
Astucien | :hello: Merci,
je crois en effet que cela était possible jusqu'à avril, je sais plus si c'est 1010 ou 2011.
Bien entendu, sur le forum l'on ne peut que parler d'achat officiel...quoique si une personne venait à vendre son "vieux" pc rien ne l'empêche de céder la licence de l'os qu'il avait avec; je crois que la licence suit la carte mère.
J'ai acheté en Allemagne un Works 2003 qui contenait Word 2002 tout à fait légalement.
Il existe les versions OEM mais je ne sais pas quel matos doit aller avec dans la vente.
Bon dimanche
@+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Je rajouterai que certains lycées ont aussi des liens avec MS pour les BTS et Bac info. Les logicles sont alors gratuits. A tester de ce coté. Mes étudiants ont accés à plus d'une vingtaine de softs gratuitement, ils ne se servent bien évidemment pas de tous et n'ont droit qu'à une licence par soft. Pou seven ils ont accés à la version pro (Compléte). A+ Modifié par Magnan le 04/09/2011 10:53 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Magnan, il y a 2 espaces sur ton post et c'est un carré avec une croix rouge. A coté il a une inscription Arbre? Cela pour t'informer de ce petit problème Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|