| ||||||||
Petite astucienne | BJR
je viens d'acheter un ordinateur et malheureusement pour moi vista y est installé , ce dernier empeche le telechargement de certain outils utile pour le developpement web,probleme d'imprimante,...bref je ne l'aime pas
question: 1/est il possible d'enlever vista et mettre xp (mais je n'ai pas de licence)? 2/est il possible de mettre les deux systemes d'expl. c'est a dire mettre xp sur ma machine? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour, voir par exemple le sujet de Finaël sur le multiboot, pour garder le boot de Vista. | |||||||
Petite astucienne | merci pour vos reponses @yves..tu me dis voir par exemple le sujet de Finaël sur le multiboot, pour garder le boot de Vista. je le trouve ou stp?
@le pere ok ...merci | |||||||
![]() | Dans la fonction de recherche du forum ! | |||||||
Petite astucienne | bjr question svp est il possible de faire la manippe avec un cd XP n'ayant pas de licence? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai eu le même problème portable NEC sous Vista, mais pour avoir les 2 systèmes en dual boot il faut d'abord installer XP impossible de rétrograder vers XP. Installer d'abord ton XP puis quand tout est ok y compris les drivers, installe Vista à partir de ton bureau. Bonne chance. Tuxine | |||||||
Petite astucienne | tuxine...merci pour reponse
tu me demandes d'installer vista mais il y est deja j'ai achete ma machine avec vista je ne comprends pas tres bien ce que tu me demandes... | |||||||
![]() | Tuxine n'a pas lu le sujet, on peut installer XP quand on a Vista installé ; c'est l'objet de ce qui a été dit plus haut, et notamment du tuto de Finaël (le principe est d'activer la partition à booter, à commencer pour l'installation d'XP). Mais sans licence, il n'y a pas d'XP. | |||||||
Petite astucienne | BJR merci pour les eclaircissements vouz avez repondu a mes questions merci a vous!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|