| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous , j'ai un amis qui viens d'acheter un PC portable Hp Pavillon dv 6605ea,il voudrai virer Vista complétement et mettre son XP pro ou voir XP familial les deux sont légaux avec licence officiel,peut il le faire sans probleme, les pilotes de vista ne fonctionneront sans doute pas pour XP, doit il les télécharger ? le P¨C plutot disque Dur p'etre tatoué? et que l'on ne peut pas effectuer ce changement??merci pour toutes ses réponses avant qu 'il ne fasse groses bétises,deja on a sauvegarder sur deux DVD la sauvegarde demandé juste apres ma mise en marche du portable!!! Sortie usine!!!!!Merci pour tout. Laurent5059 Cofig du pc Port: intel pentium double coeur T2310(1.46Gz)ecran large WXGA 15.4" Disque Dur 160Go, 2048 RAM,Windows vista home prenium 32 bit,WLAN 802 11/b/g | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Le sujet a deja ete debattu je ne sais pas combien de fois sur ce forum !!!
Tu risques d'avoir un problème de tatouage et aussi de drivers .... Donc la solution conseillée consiste a partitionner le disque dur et installer XP sur une autre partition. Ca permet de voir si l'operation est faisable ou non . Tu as un tuto ICI pour faire ca . Si tout se passe bien .. si XP s'installe sans problèmes et si tu n'as pas de problème de driver ... alors il sera temps de virer Vista!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|