| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
J'ai essayer d'installer Windows 10 sur un PC Windows 8.1 pour le garder à jour, mais l'outil officiel pour installer Windows 10 (MediaCreatorTool.exe) n'a pas fonctionner, j'ai sélectionner "Mettre ce PC à jour maintenant", après une attente très longue, l'outil a "nettoyer des fichiers avant de se fermer", puis je redémarre, mais le PC ne démarre pas sous Windows 10. J'essayerai d'installer depuis une clé usb. Je donnerais des nouvelle.
Cordialement.
Config du PC: Type : portable Modèle : packard bell easynote te RAM : 4 GO Stockage : 500 Go HDD OS : Windows 8.1 Modifié par TheGamer_YT le 04/08/2021 13:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | enigma7 a écrit : Ça ne vient pas du hdd, il aurait 500 gb. La version 32bit fait 16 go, la version 64 bits fait 20 gi Merci quand même Modifié par TheGamer_YT le 04/08/2021 11:22 | |||||||
![]() | Tu as 2 versions ? Peux tu faire une capture de la gestion de disque? | |||||||
Petit astucien ![]() | eliot3 a écrit : Bonjour, je suis allé voir Windows update, et la dernière mise à jour date de 2014, j'ai fait les mise à jours, je vais réessayer l'installation. Merci quand même | |||||||
![]() |
Suivre ce Tuto comment passer gratuitement de Windows 8-1 a Windows 10 Il est conseillé de sauvegarder les données personnelles avant. A + | |||||||
Petit astucien ![]() | Le Marnais a écrit : Bonjour, Le PC qui à 149 MàJ à faire, le problème est que l'outil bloque à une étape concernant les MàJ Windows 10(bloque à 46%). Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Après 1 an, je poste une update. Alors bizarrement sur 2 PC Portable Windows 8.1 et 1 PC Fixe Windows 7 (qui est fait pour XP), Seul celui sur Windows 7 installe Windows 10, les deux autres refuse avec une erreur à l'avant-dernière étape, l'erreur dit "échec de l'installation de Windows 10", avec aucun code d'erreur. ça m'embête car Windows 8.1 à encore 1 an seulement pour recevoir des mises à jour. Pour l'instant je n'est pas accès aux deux PC car je ne suis pas chez moi. En espérant que quelqu'un poste une solution. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|