× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 remplacer XP par VistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 08/07/2014 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

J'ai une tour sous XP et un portable sous Vista ultimate Oemact

La tour fonctionne tres bien par contre le Vista est HS (carte graphique, je pense ) et donc j'ai pensé installer Vista sur ma tour (qui supporte Vista)

mais: 1) est ce que je peux trouver ce Vista Ultimate à télécharger sur Downflex

2) Quelle clé d activation devrais entrer ? celle de XP ou celle de Vista ?

merci

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 08/07/2014 à 11:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Peu importe la version de Vista à télécharger, c'est la clé insérée qui fait la version !

Tu entreras donc celle de Vista !

mounbridge
 Posté le 08/07/2014 à 11:25 
  Astucien

re

merci pour ces reponses et encore une question

J'ai déja un CD avec vista Familial de gravé, est ce que je peux l'installer et rentrer la clé du Vista Ultimat (deja, quelle est la difference entre les 2)

ou dois je graver un Vista Ultimat (et la j en ai pas vu sur downflex ) ?

merci

ps; j avais pas lu : Peu importe la version de Vista à télécharger, c'est la clé insérée qui fait la version

ce qui veut dire que j installe un Vista familial et j y rentre la clé du ultimat et ça tourne ?

Le Fêlé
 Posté le 08/07/2014 à 12:01 
  Grand Maître astucien

C'est ça, ça tournera !

yves.vaissiere
 Posté le 08/07/2014 à 12:07 
  Grand Maître astucien

Ce qui veut dire qu'il n'y a en fait pas de DVD de Familiale Basique, de DVD de Familiale Premium, ni Pro ni Intégrale.

Bonjour ; c'est rigoureusement le même, à l'octet près.

(il y en a toutefois un qui installe toutes les 32 bits, différent de celui qui installe toutes les 64 ; et quelques variantes selon constructeurs, quand on a celui du constructeur de PC)

mounbridge
 Posté le 08/07/2014 à 12:44 
  Astucien

re

merci Le Félé

Yves (il y en a toutefois un qui installe toutes les 32 bits, différent de celui qui installe toutes les 64 ; et quelques variantes selon constructeurs, quand on a celui du constructeur de PC)

donc vu que j ai 1 cd en Vista 32 bits(pas celui du constructeur Asus) mais un que j ai téléchargé sur DownFlex et que j ai déja réinstallé sur l'ordi avec lequel je poste, je peux donc l 'installer à la place de mon XP

merci

yves.vaissiere
 Posté le 08/07/2014 à 13:21 
  Grand Maître astucien

Je croyais qu'il était HS ; s'il tourne déjà sur le PC avec lequel tu postes, tu ne pourras normalement pas l'activer sur un autre.

(de toute façon, tu fais une sauvegarde d'XP en cas, même si tu l'installes en multiboot)

mounbridge
 Posté le 08/07/2014 à 13:44 
  Astucien

re

Yves ::Je croyais qu'il était HS ; s'il tourne déjà sur le PC avec lequel tu postes, tu ne pourras normalement pas l'activer sur un autre.

j ai du mal m exprimé, donc je récapépete:

J'ai un portable Acer sous Vista (celui avec le quel je poste)

une tour sous XP (celui que je veux tranformer en Vista)

Un portable de récupération Asus (c'est celui la qui est HS )

je veux installer Vista (dont j ai une copie sur CD et qui fonctionne puisque je l ai deja installé sur celui avec lequel je poste) sur mon XP en rentrant la clé du vista HS

est ce possible ?

merci

yves.vaissiere
 Posté le 08/07/2014 à 16:29 
  Grand Maître astucien

Là, oui.

Publicité
mounbridge
 Posté le 08/07/2014 à 16:31 
  Astucien

ok merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
106,54 €Perceuse sans-fil Bosch Professional GSR 12V-15 + 39 accessoires+2 batteries 2 AH à 106,54 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 98,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,27 € pour la livraison en France soit un total de 106,54 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remplacer XP par Windows Vista ou Windows 7 64bits
tuto remplacer vista par windows 7
Remplacer vista par XP
remplacer vista par xp
Remplacer Corel Drav 8 par ? sur Vista
Autorisation pour remplacer msisip.dll dans Vista
remplacer vista par xp
remplacer vista par xp
remplacer vista par xp?
Remplacer Vista par XP pro ou familial ds pc Porta