| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En tant que président d'une association de nôtre ville, j'ai reçu une demande par mail et au format PDF de subvention à remplir. Comment faire car il n'y a pas de curseur pour remplir le questionnaire. Merci Modifié par siannoyl le 02/02/2025 14:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si le PDF n'est pas modifiable, tu as 2 possibilités : 1) le convertir en un document word ou excel selon sa nature pour le renseigner à l'ordinateur, 2) l'imprimer et le renseigner au stylo. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Je suis arrivé à le convertir en Word Après l'avoir rempli, est ce que je pourrais le reconvertir en PDF | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Oui, tu peux l'enregistrer en pdf avec Enregistrer sous et en choisissant le format pdf ou par Publier. @ + Modifié par poussebois le 01/02/2025 09:07 | |||||||
Astucien ![]() | Re Si tu veux convertir en fichier Word, cliques sur ce lien : https://www.ilovepdf.com/pdf_to_word Si tu veux convertir en fichier Excel, cliques sur ce lien : https://www.ilovepdf.com/pdf_to_excel Ensuite tu cliques sur le bouton "Sélectionner un fichier Pdf", tu choisis le fichier dont tu verras l’aperçu, puis tu cliques sur convertir en Word ou Excel :
| |||||||
![]() ![]() |
Merci à tous
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Siannoyl,
C'est un principe, il ne faut jamais travailler sur un fichier directement depuis la boîte mail. Il faut toujours au préalable l'enregistrer sur le disque dur. Bon dimanche | |||||||
![]() ![]() | Merci à tous Bon après-midi | |||||||
Petit astucien | Siannoyl pense à mettre en résolu. Bon dimanche | |||||||
![]() ![]() | Je rouvre ce sujet pour la bonne raison que lorsque je convertis un fichier PDF en Word, les lettres sont collées Exemple: et en plus le format est bizarre Et en plus il faut que je paie .
Modifié par siannoyl le 11/02/2025 07:57 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | A tout hasard, j'utilise PDFgear pour modifier un PDF. Il m'arrive aussi de le convertir en .JPG, modifier le JPG puis reconvertir en PDF. Modifié par Nostradamus8 le 11/02/2025 08:26 | |||||||
![]() ![]() | A mon humble avis, je pense que ça aller. Je te tiens au courant. Un grand merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|