| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Dans Photoshop EL7 ,lorsqu'on applique "Edition/Remplir le calque"une fenêtre s'ouvre avec un choix de vignettes et textures. Où ces images et textures se trouvent-t-elles stockées dans le programme?(dans le but d'en creer d'autres)
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour SOBODEGUE Je possede CS2 mais je pense que cela y ressemble . Les fichiers de Motif sont des fichiers .PAT et se trouvent dans " C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2\Paramètres prédéfinis\Motifs ". Tu peux faire un double clic sur ton calque ( dans la boite d outil calques ) cela ouvre la boite de dialogue " Style de calque " et tu coches " Incrustation de motif " - tu peux choisir un motif.
Pour creer ton motif : Tu cherches sur internet. Ou bien tu crees un calque minuscule avec quelques pixels de couleur puis " Edition/Utiliser comme motif... "
| |||||||
Nouvel astucien |
En Anglais ça donne ceci: E:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS5\Presets\Patterns Comme de bien entendu, la lettre du lecteur dépend sur quel DD tu travailles. @+ | |||||||
![]() ![]() |
Je ne sais plus où c'est dans la version 7, dans les autres versions, il faut cliquer surle (très) petit triangle.
je ne sais pourquoi tout n'est pas chargé d'office. | |||||||
Astucien | OK,merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|