| ||||||||
Astucien | Bonjour, Avant j'avais une imprimante Lexmark et l'habitude de remplir moi même mes cartouches. J'ai maintenant une Epson SX210 et je voudrai faire la même chose.... On m'a dit que les cartouches retirées et remises en place ensuite risquaient de ne pas être reconnues par l'imprimante!!! Je ne sais qu'en penser... et comme mes cartouches ne sont pas complètement vides. Si vous avez des conseils!!!! Je suis preneur Merci d'avance PS: J'ai trouvé ce lien sur le net mais la SX210 n'y figure pas! http://www.encre-hermane.fr/remplissage-recharge-cartouche-encre-epson-ca-30.html#conseil
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | je ne suis pas sur, mais regarde quelle imprimante utilise les mêmes cartouches que la tienne et cela doit marcher | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, tu peux remettre tes cartouches que tu auras toi même remplie, ton imprimante ne te donnera plus le niveau d'encre et ne t'avertira plus d'une cartouche vide c'est tout. ton imprimante ne les reconnaîtra plus, mais elle imprimera toujours @+ Modifié par leongka le 09/05/2011 23:51 | |||||||
Astucien | Merci pour ses réponses. Avec la Lexmark, je n'avais pas ce problème, l'imprimante les reconnaissait...mais est ce vraiment le cas avec la Epson SX 210 ? La personne n'avait pas l'air d'être trop sure! | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, tout simplement que les cartouches ont un petit circuit imprimé qui communique avec l'imprimante et dès qu'on les bidouille l'imprimante le sait la lexmark avait peut être de simple cartouche à l'ancienne @+ | |||||||
Astucien | merci, bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, peux tu mettre ton sujet en résolu merci @+ | |||||||
Astucien | Merci, je pensais l'avoir fait! Bon dimance à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|