| ||||||||
Astucien | Bonjour,je viens de recevoir de mon Ehpad un formulaire à remplir,mais comme j'ai une écriture abominable !!j'aimerais la rentrer au clavier de mon PC,(dans une autre vie)j'avais déjà réussi ,mais pas avec Adobe car il est payant,comment pourrais je faire ,merci de votre obligeance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | mAIS BIEN SUR C4EST SUR wORD QUE J4AI PU ENREGISTRER EN PDF pourquoi on peut le faire sur word aussi,alors tu me dis comment merci
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour C'est aussi cette méthode que j'utilise régulièrement pour modifier un fichier pdf.
Autres possibilités :
@ + Modifié par poussebois le 18/01/2026 11:01 | |||||||
Astucien | merci Poussebois avec Edge c'est super,par contre auros çà ne fonctionne pas et pourtant il a été généré dpuis Word désolé merci à tous bonne journée | |||||||
Astucien | merci Poussbois mais j'ai carrément mis le pdf dans EDGE et très concluant ta première édition (choisir une application)Word n'étant pas concluant j'ai donc utilisé EDGE et là c'est super sans pb merci | |||||||
Astucien | Ah ouiune petite chose qui me revient dans le temps j'utilisait:un autre soft que Acrobat:Foxit Reader et çà fonctionnait très bien,mais je ne m'en rappelllait plus!!! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||