× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Renaud Facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bertrand.Lim
  Posté le 02/11/2016 @ 09:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ne cliquez pas sur une image de Renaud dans Facebook.

Un client m'a appelé au secours après avoir été infecté de cette manière,

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé ceci :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7313072-arnaque-au-cheval-de-troie

Modifié par Bertrand.Lim le 02/11/2016 09:00
Publicité
papyalain01
 Posté le 02/11/2016 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

J'ai eu ça aussi, j'ai pu fermer la page, et j'ai désinfecté mon pc, puis, dans le doute j'ai remis une image disque que j'avais faite la veille

Modifié par papyalain01 le 02/11/2016 15:39
Bertrand.Lim
 Posté le 03/11/2016 à 07:35 
Petit astucien

480 lectures de mon message et pas un seul merci.

La prochaine fois je m'abstiens !

Gallagh
 Posté le 03/11/2016 à 09:07 
Astucien

Bertrand.Lim a écrit :

ben, .. de toutes façons, utiliser Facebook, c'est déjà ,vivre dangereusement ... alors, un clic de plus ou de moins ...

et en plus, Renaud, .. il nous fatigue maintenant.

On l'a beaucoup aimé, comme beaucoup de sa (ma) génération, quand il était plus jeune, et quand il était vraiment sincère, mais après, il nous a trahi pour aller faire le con sur la mer et dans l'alcool. Alors, son retour aujourd'hui, on s'en tape un peu.

Ceci étant, tu as bien fait de signaler l'arnaque, certains auront pu l'éviter grâce à toi, mais les merci, c'était avant ... du temps ou Renaud chantait encore.

Le Guermeur
 Posté le 03/11/2016 à 09:12 
Astucien

Bertrand.Lim a écrit :

960 mercis..l'équilibre est rétabli!

beauroge
 Posté le 03/11/2016 à 11:32 
Petit astucien

Bonjour

Gallagh dixit:

On l'a beaucoup aimé, comme beaucoup de sa (ma) génération, quand il était plus jeune, et quand il était vraiment sincère, mais après, il nous a trahi pour aller faire le con sur la mer et dans l'alcool. Alors, son retour aujourd'hui, on s'en tape un peu.

C'est qui "on" et "nous", tu est porte parole d'un parti, d'un groupe, d'une secte ou tu parle de toi à la 3ème personne?

Jean_Aymard
 Posté le 03/11/2016 à 13:00 
  Astucien

Bertrand.Lim a écrit :

Bonjour

Peut être que de nombreux lecteurs de ton message quand ils ont lu "Renaud", sont venus lire, mais n'ont pas de compte Faceboook comme c'est mon cas

Tu sais nous sommes nombreux à ne plus avoir 20 ans a aimer l'informatique et tout ce qu'elle peut nous apporter

Mais nombreux aussi à ne pas avoir envie de nous raconter ou de poster nos photos de vacances sur Facebook

Merci quand même

Modifié par Jean_Aymard le 03/11/2016 13:01
Gallagh
 Posté le 03/11/2016 à 13:44 
Astucien

beauroge a écrit :

Bonjour

Gallagh dixit:

C'est qui "on" et "nous", tu est porte parole d'un parti, d'un groupe, d'une secte ou tu parle de toi à la 3ème personne?

ben , je parle pour tout le monde sauf pour toi et bertrand.lim. Je savais que tu n'étais pas concerné.

... Sans jeux de mots

Remarque bien que finalement, je n'ai fait qu'appliquer ta devise "dans le but délibéré de stimuler un sentiment de solidarité et d'unité". On (encore lui) en aurait bien besoin en ce moment en France.

Modifié par Gallagh le 03/11/2016 13:45
papyalain01
 Posté le 03/11/2016 à 15:39 
Astucien

Donc Bonjour et Merci

Publicité
Krinou
 Posté le 04/11/2016 à 03:43 
Nouvelle astucienne
Jean_Aymard a écrit :
Bertrand.Lim a écrit :

Bonjour

Peut être que de nombreux lecteurs de ton message quand ils ont lu "Renaud", sont venus lire, mais n'ont pas de compte Faceboook comme c'est mon cas

Tu sais nous sommes nombreux à ne plus avoir 20 ans a aimer l'informatique et tout ce qu'elle peut nous apporter

Mais nombreux aussi à ne pas avoir envie de nous raconter ou de poster nos photos de vacances sur Facebook

Merci quand même

Tout à fait, mais merci quand même.

Ceci étant dit, il ne faut pas attendre trop de gratitude sur internet...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Surprise avec facebook
piratage facebook
Facebook - DANGER !!!
virus facebook
acces facebook refusé,
Ce que Facebook sait de vous
Vol Email connexion facebook
pages facebook
kaspersky crypte facebook
Facebook