| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Rendre la barre des tâches totalement transparente - Windows 10Lors d'une précédente astuce, nous avons vu comment augmenter la transparence de la barre des tâches de Windows. Si vous souhaitez la rendre totalement transparente, vous allez devoir passer par le logiciel gratuit TranslucentTB. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4981.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
SVP, comment faire pour désinstaller TranslucentTB ? Merci (NB : TranslucentTB n'apparait pas dans les logiciels installés, dans son répertoire, il n'y a pas de uninstall) | |||||||
![]() |
ne sois pas lourd : | |||||||
Astucien ![]() |
Pas sympa la réponse :( (qui n'en est d'ailleurs pas une !) Il aurait été plus élégant de me rappeler que j'avais mis l'exe dans (C:), ProgramData, Microsoft, Windows, Menu Démarrer, Programmes, Démarrage.
| |||||||
![]() ![]() | rol a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Jujube2 Ce n'est pas :
mais plutôt : comment veux-tu qu'il devine que tu ne sais plus où tu ranges tes affaires !!! Mes amitiés à Aloïs (Alzeimer) | |||||||
![]() |
D'ailleurs perso j'aurais dit un autre emplacement : Touche Windows + R shell:startup (ou glisser-déposer si on a Classic Shell, permettant aussi la transparence, réglable, de la barre des tâches. Sinon quand je descends une fenêtre au fond blanc, je ne vois plus les icônes système) | |||||||
Astucien ![]() |
Oui, c'est pour ça que je voulais "désinstaller" TranslucentTB Merci ... et sans rancune pour le "ne soit pas lourd" !
| |||||||
Astucien ![]() | Il y a toujour des trces même avec portable! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|