× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 rendre tout plus sombre la luminosité via les pilotes NVIDIA-Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ririsson
  Posté le 02/05/2020 @ 14:53 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous !

J'aimerais ajuster la luminosité, en mode sombre, de mon écran avec ma carte graphique NVIDIA-Windows 10. J'ai suivi à la lettre tous les bons conseils que vous préconisez en utilisant ces paramètres. Mais après moult tentatives, seuls les titres des articles ou rubriques ressortent en gras (sombre), tandis que l'intérieur (textes etc...) demeurent systématiquement très clairs. Pouvez-vous me dire par où je pêche, s'il vous plaît. D'avance, un grand Merci. ririsson

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.102

Publicité
ririsson
 Posté le 06/05/2020 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonsoir à tous !

Quelqu'un d'avisé concernant mon problème ci-dessus, pourrait-il avoir la gentillesse de donner une solution à mon problème, qui est, je le redis : comment activer le MODE SOMBRE à l'ensemble des textes et lectures (infos etc..) avec NVIDIA-Windows 10 car j'ai du mal à décrypter ce qui se présente… trop clair. Encore Mille Merci d'avance. risson.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 12 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10