| ||||||||
Petit astucien | Salut,
J'ai un routeur sans fils/avec fil, et je veux brancher un ordinateur en réseau qui a une carte réseau avec fil aussi. Suis-je obliger d'avoir une carte réseau sans fil pour brancher l'autre (sans fil) ou il existe une petite antenne qu'on peux inserrer dans la carte réseau qui fearais le travail. Je veux savoir qu'est-ce que j'ai a faire. Et en tant que prix et temps, suis-je mieux d'acheter 50 pieds de fils Ethernet ou de changer la carte réseau si c'est le cas?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne crois pas que l'on puisse ajouter une antenne Wifi sur une carte réseau qui n'en a pas. Il vaut mieux changer la carte réseau sans fil contre une carte réseau Wifi qui a une antenne. Ce n'est pas cher. | |||||||
Petit astucien | Impossible tu ne peux pas rendre ta carte réseau filiaire en wifi, ce serais trop beau ! @+++tard | |||||||
Petit astucien | Et, est-ce que c'est standards les cartes réseau, si on parle de BUS AGP, PCI, PCI Express, j'aimerais être sur que j'achête la bonne chose, et je veux savoir les prix environ...
Merci! | |||||||
Astucien | Bonsoir Pour les cartes réseau, il n'existe que 2 types Soit en PCI pour tous les PC de bureau Soit en PCMCIA pour les PC portable. Donc la possibilité de se tromper est limitée. @++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|