| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Peut -on rendre une image moins floue en mettant plus de Pixels sans augmenter la taille.Question bête me dira t-on. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Sauf avis contraire, pour moi une image floue restera floue. Si la prise est mauvaise, rien à faire | |||||||
![]() ![]() | Je me suis mal exprimé.La photo dans "taille " avec Adobe ne fait que 2 cm sur 3.Je pensais l'agrandir , mais elle est devenue floue.Peut -on augmenter le nombre de pixels au cm2 tout en augmentant sa dimenion. | |||||||
Astucien ![]() | Re, Comment peux tu avoir une image de 2*3 cm ? Quel type d'appareil a fait cette image ? | |||||||
![]() ![]() | J'avis mis la photo sur un forum "moto.J'ai été obligé de formaté mon pc et cette photo, qui était sur le bureau, a dû passer à la trappe.j'ai fait une capture d'écran de cette photo et l'ai mis dans un répértoire;Mais en y regardant de plus près ce matin, j'ai vu la taille et voudrait la ragrandir pour l'imprimer. | |||||||
Astucien ![]() | question idiote, mais je la pose quand même. Tu ne sécurises pas tes images sur un DDE par exemple ? J'ose imaginer que lorsque tu t'es décidé à formater ton pc, tu as bien du penser à ce qu'il te fallait conserver avant la manip ? Par ailleurs je connais beaucoup de personnes qui ne formatent pas leur carte mémoire d'APN. Si c'est ton cas ? Alors, tu l'as peut être encore ? Modifié par pixel51 le 23/07/2013 12:21 | |||||||
![]() ![]() | Je pensais l'avoir dans le DDE mais non hélas.C'est quoi l'APN ? Le problème va être résolu.je vais reprendre une photo | |||||||
![]() | Yo .o/ siannoyl a écrit : Appareil Photo Numérique. | |||||||
Petit astucien | bjr,
avec RECUVA tu peux espérer recupérer plein de fichiers effacés ou supprimés,par exemple des photos supprimés de ta carte de ton APN | |||||||
Astucien ![]() | siannoyl a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | zinderbbr a écrit :
Modifié par pixel51 le 23/07/2013 14:20 | |||||||
![]() ![]() | Ok j'ai récupéré les photos.merci tertous | |||||||
![]() ![]() | Salut, Dis à tout le monde comment tu as fais pour récupérer tes photos, ça peut servir pour ceux qui ont le même soucis et qui veulent une solution. | |||||||
![]() ![]() | Papounet17000 a écrit : Voil@ l'affaire est réglée.Avec Récura c'est un jeu d'enfant.Moi qui ne suis pas doué dans tout ce qui touche au pc, je m'en suis sorti;Il faut créer un dossier pour que Récura aille mettre les photos explotables dedans. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|