| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire ceci pour renommer un fichier. Par expl, dans AUDIOGRABBER j'ai dix fichiers à la suite portant tous le même nom d'un chanteur Je fais d'abord COPIER le nom, Je tape F2 pour renommer le fichier Je fais clic droit + coller et c'est ok pour UN fichier. Mais serait-ce possible de selectionner tous les fichiers pour les renommer TOUS sans devoir faire la même opération à chaque fichier puisqu'ils ont tous le même nom ATTENTION ! Cette question est bien pour le logiciel AUDIOGRABBER ! ! MERCI POUR VOS CONSEILS A BIENTOT | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne connais pas le logiciel AUDIOGRABBER, mais essaie la manip. suivante à tout hasard, tu ne risques rien Sélectionne le dernier fichier, puis tout en maintenant la touche Shift enfoncée, sélectionne le premier fichier Lorsque tu vois que tout est sélectionné, presse la touche F2 et là tu renommes uniquement ton 1° fichier puis tu fais OK Les autres devraient se renommer automatiquement avec à la fin un numéro incrémenté à chaque fois Bonne journée
| |||||||
Petit astucien ![]() | OK ! Merci pour ta réponse. Je vais faire l'essais ce soir. Bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour ,bonjour Customer 71, J'ai essayé,ça marche ! Merci pour ce truc utile | |||||||
Petit astucien | Re Très bien. Content pour toi Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|