| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour voila ma question est la suivante , j'ai Windows 8 sur mon ordi et je ne peux plus renommer mes photos comme je le faisais auparavant sur Windows 7 sur le coté droit de la photo que je pouvais "cacher " en cliquant sur une croix en haut a droite , si je peux je ferais une capture d'écran sur mon ancien ordinateur ! C 'est pas simple ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Pas compris grand chose à ton explication. Et pourquoi ne cliques-tu pas avec le bouton droit sur la photo, tu as un menu contextuel qui s'ouvre avec la commande "renommer". @ + | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour je sais que ma question est un peu (même beaucoup ) obscur je vais essayer de poster mes captures de photos pour essayer de mieux vous expliquer, les photos suivantes ont été capturées sur mon autre ordinateur et c'est pas la même configuration et avec le Windows 8 c'est la galère ! Mercipour la réponse | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je renomme des dizaines de photos par mois, jamais avec Win machin - de petits freewares bien plus performants qui permettent de renommer par lots et même de ne modifier qu'une partie du nom et ou du numéro, de l'ordre des titres etc... Exs : "renomme.exe" très simple ; "Renamer" : un peu plus compliqué - acquérir les deux... A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour merci pour la réponse mais c'est trop compliqué pour moi , il n'y a pas plus simple comme méthode : bouton ou onglet a verrouiller ou déverrouiller ? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|