| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Sous XP, sans doute suite à une mauvaise manip, ( laquelle je ne sais pas?) je n'arrive plus à renommer tout type de fichier (word excel,jpg ...) sans que je vois apparaître le message " Si vous modifiez l'extension d'un fichier,le fichier risque d'être inutilisable.Voulez vous vraiment modifier l'extension .."Merci d'avance de m'éclairer.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Cela vient du fait que tu as dû décocher l'option: "Masquer les extensions dont le type de fichier est connu", pour remettre en place cette option voici l'explication:
| |||||||
Astucien | Bonjour YKAJ45 . Il y a la solution de pc-facile13 , ou sinon pour garder l'extension visible , il faut sélectionner seulement le nom du fichier mais pas l'extension . A+ | |||||||
Nouvel astucien | Super ... Merci - Cela paraît simple quand on le sait !!! Merci encore pour votre réponse rapide.
Modifié par YKAJ45 le 20/01/2013 17:17 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour YKAJ45, bienvenue sur PCA ! Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|