| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Renommer son ordinateur - Windows 10Afin d'identifier plus rapidement votre ordinateur sur votre réseau local, vous pouvez personnaliser son nom. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4590.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour-suite a ma question "renommer mon PC windows 10 "---la reponse de clement n'est pas applicable sur mon PC windows 10pro ----par contre j'ai reussi avec =demandez moi n'importe quoi (cortana )en bas gauche =taper =informations sur le pc-=renommer le pc ---et redemarrer et ca marche-----si cela peut servir | |||||||
Nouvel astucien | rebonjour ---SFR !!!vous connaissez !!!!comme dab sans reponses et injoignables----alors mon probleme ma messagerie sfr mail fonctionne a peu pres -mais impossible d'aller sur sfr cloud =erreur 1032-----si quelq'un connait une solution =merci d'avance --- | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() | "alors mon probleme" ... trouvera peut-être une solution si tu l'exposes sur un sujet ayant un titre en rapport, sur le forum adéquat ! Bonjour ; typiquement sur TON sujet, en fait ... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, astuce inapplicable sur Windows 10 pro, erreur au redémarrage et démarrages suivants. Il faut dès lors entrer un mot de passe du compte Microsoft alors que cela n'était pas nécessaire avant puisque je suis seul à utiliser mes ordinateurs. J'aurais mieux fait de m'abstenir... Cordialement, | |||||||
Astucien |
Je viens de le faire à l'instant encore, certes j'ai un code Pin mais aucune erreur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|