| ||||||||
Petit astucien |
Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Tu n'as pas ça ?
Si non, tu peux le renommer de la façon suivante : Un premier clic gauche sur le nom du fichier, puis une seconde après, un deuxième clic gauche sur le nom. Le nom du fichier doit apparaître en inversion vidéo et tu peux alors le renommer en rentrant le nom de ton choix. @ + Modifié par poussebois le 28/11/2025 14:38 | |||||||
Petit astucien | Poussebois,
Bonjour, Je n'ai pas cette configuration : " couper - copier - renommer " et par ailleurs le clic gauche ouvre le fichier mais ne permet pas de modifier le nom du fichier. Premier clic gauche, attente une seconde et le second clic gauche ouvre le fichier mais ne modifie pas la case qui contient le nom du fichier. Merci pour l'aide apportée | |||||||
Petit astucien | bonjour tu as essayé un clic droit ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Fais un clic droit sur le fichier, puis Propriétés. À l'onglet Sécurité, est-ce que tu as les autorisations de Modification et d'Écriture ? @ + | |||||||
Petit astucien | POUSSEBOIS - OURSON 01 Bonjour Je vous ai dérangé pour rien et j'ai même fourni des informations erronées. En effet j'ai même précisé que je ne trouvais pas la configuration " renommer " etc. Eu égard à mon âge très avancé avec des neurones, peut-être, un peu - beaucoup fatigués je me rends compte que je me suis planté et en cliquant" droit " j'ai bien trouvé, " la configuration avec l'option " renommer ". Je n'arrive pas à me souvenir pourquoi , après les explications fournies par Poussebois, j'ai indiqué que je n'avais pas la configuration avec l'option " renommer " Je vous remercie pour votre aide et vous prie de m'excuser pour ce dérangement. .. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Pas grave. Il te reste à mettre ton sujet en RESOLU ...! @ + | |||||||
Petit astucien | POUSSEBOIS,
Merci pour ce rappel | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Super GEGE
Merci pour la solution | |||||||
Maître astucien | Bienheureux a écrit :
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||