| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous Sur mon mobile "Poco M6 Pro", j'ai installé une appli pour sélectionner un QR code. Mais quand je vois le nom qu'il lui a été attribué, c'est impossible de savoir à qui il appartient quand nous en avons plusieurs. Est ce qu'il est possible de renommer chacun d'eux pour mieux connaître l'appartenance de chacun. Je n'ai rien trouvé sur l'appli qui elle même n'a pas de nom, dois je en installer une autre | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt, Cest quoi ton app ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Ton appli ne permet (peut-être ?) pas d'enregistrer une image du QR-Code, mais seulement le lien. En voici une qui le fait, téléchargeable là : QR Code Copy and Save – Applications sur Google Play @ + | |||||||
Astucien | Scapo a écrit : Bonjour à toi Je ne peux malheureusement pas te le dire, car quand j'ai été dans "Paramètres appli" pour la désinstallé, j'ai bien vu un nom, mais pas retenu Merci quand même de ta participation bonne journée @++ | |||||||
Astucien | poussebois a écrit : OK, un peu galéré car en anglais. Mais j'ai pu renommer un scanne que je venais de faire avec cette nouvelle appli Je l'ai sauvegardé, elle est dans "Galerie" Je vais répondre à ta demande au sujet de l'image brouillée sur les matchs de foot de C+ @++ | |||||||
Astucien | Salut tlm, Moi je le fait avec FIREFOX
TON LOGO
Modifié par ~~~~~~ le 20/04/2026 16:22 | |||||||
Astucien | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||