× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 renouveler enregistrement annuel d'Avast, galère !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
absolunul
  Posté le 01/10/2013 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Tous les ans c'est la même galère pour renouveler Avast gratuit.

Cette année, c'est encore changé et je n'y comprends rien.

Si on va dans "Votre enregistrement" on ne trouve aucun lien pour renouveller.

J'ai fini par trouver "Enregistrement" sur le site, je l'ai fait et il me dit ok vous êtes enregistré.

Or, si je retourne sur "Votre enregistrement" c'est toujours l'ancien qui est pris en compte et se termine bientôt.

Qui pourrait me renseigner ?

Merci beaucoup d'avance.

Publicité
mipierre
 Posté le 01/10/2013 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

Le renouvellement de Avast se fait tout seul automatiquement ! Il n'y a plus rien à faire !

absolunul
 Posté le 01/10/2013 à 10:15 
Astucien

mipierre a écrit :

Bonjour !

Le renouvellement de Avast se fait tout seul automatiquement ! Il n'y a plus rien à faire !

Ah d'accord !

En fait je pense que je me suis donc incrit sur le "compte Avast"...

Vraiment pas clair.

En tout cas mille mercis et bonne journée !{#}

clbugnot
 Posté le 01/10/2013 à 10:54 
  Grand Maître astucien

Bonjour absolunul

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

absolunul
 Posté le 01/10/2013 à 11:59 
Astucien

clbugnot a écrit :

Bonjour absolunul

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Mais je l'ai fait !

Bizarre, effectivement pas pris en compte...

Je recommence !

Merci !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrement Avast free
Enregistrement avast
pas d’enregistrement proposé pour Avast 7
changer clef d' enregistrement avast??
Enregistrement Avast
Oubli d'enregistrement de AVAST
avast: clé d'enregistrement
enregistrement avast
problème d'enregistrement sur avast edition famil
enregistrement avast
Plus de sujets relatifs à renouveler enregistrement annuel d''Avast, galère !
 > Tous les forums > Forum Sécurité